Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Les "rez svp" dans le cc région

Je suis contre
39
18%
Je suis pour
93
44%
Je m'en fiche
79
37%

Total votes: 211

last1

Re: Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région

Post by last1 »

Je suis pour !

Ok ça peut paraître un peu relou et disons HRP, n'empêche que c'est notamment grâce à ce système que Ryzom me plait tant...

C'est un des éléments d'interactions les plus forts du jeu, car il est très simple : qqun appelle a l'aide, on va l'aider et puis voilà...Et sans nécessairement le connaître ou faire partie de l'équipe. Cela peut créer des liens et mettre de l'animation sur une chan bien souvent mort...

Bien entendu, je suis contre les rez SVP pis c'est tout, quand la personne ne don ne pas le lieu, ou donne des indications vagues, ou même ne dit pas quand le problème est reglé c'est un peu pénible, d'autant si tout se fait sans chaleur aucune, sans politesse et sans forme...
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
tchikoo

Post by tchikoo »

J'ai voté pour ! Non mais on ne va pas encore réduire nos droits les plus élémentaires dans un mmo ? Flooder de douleur, crier de majuscules notre mal et autre ne devrait même pas être remis en question. Je suis toujours très impressionné comme l'humain peut s'auto-supprimer les peu de droits qu'ils lui sont accordés :'(
Et comme il a été dit, il est très sympa d'aller secourir des gens, ça donne du piment, au pire on fait mourir tout son groupe parce qu'e lon est parti healer qqn en pleine chasse etc :) Enfin c'est sure qu'il faut ne pas être pressé, jouer avec des gens qui peuvent comprendre cette attitude et même si une fois arrivé sur place tout le monde est sorti de son commat ben c'est pas grave y nous paie la tournée dans la taverne du coin et s'est reparti !
Et ensuite libre aux gens de lire ou de ne pas lire ce cc pour des raisons rp, ethiques ou encore techniques :P
Personnellement je ne crie que très rarement sur le region à part si je viens de croiser des gens pas loin. J'appel plus à l'aide des personnes que je connais. Enfin chacun son truc, mais arrêtez de faire les modérateurs de radio région. Ce n'est pas un canal privé et tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend (repsect de la charte bien entendu). Et ce poste me fait bien rire, ou parfois pleurer ou parfois pitié. Rien ne vaut un bon cc région dans le bosquet pour y entendre l'écho des personnes qui meurt qui nous revient de la montagne d'en face. Du foreur pleurer parce qu'un méchant homin a cherché secours auprès de lui avec des monstres affreux et très très méchant (quoi de plus instinctif d'ailleurs comme attitude :D ).
Après c'est sure qu'il y a des façon de le faire qui vont surement attirer ou pas du monde et un nouveau n'est pas forcément au courant que les régions c'est grand etc ...
Last edited by tchikoo on Wed Feb 02, 2005 1:26 pm, edited 1 time in total.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
saucyzon

Post by saucyzon »

moi chuis contre ! les morts ne parlents pas ... c'est tout ! qu'ils meurent en silence !

oki oki, je sorts je sorts, non, aïe aïe, po les couettes ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
aryon

Post by aryon »

Bah tant que tu n'as pas rel, techniquement tu n'est pas mort, tu es dans le coma, et tu peux emmetre des sons qui peuvent être interprétés comme des appels au secours. EN plus le cerveau homin étant ce qu'il est et, lorsque le propriétaire du dit cerveau n'est plus capable de lui donner des ordres stupides comme faire un trou ou taper sur un mob, développe une capacité télépathique lui permettant de transmettre des messages a tout homin un tant soit peu réceptif a quelques kilomètres a la ronde.

[Edit faut pas faire de pause en plein millieu d'un post ca devient incohérent]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”