je ne comprend rien o enclopedie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neity

Re: je ne comprend rien o enclopedie

Post by neity »

Je n'ai pas tout compris non plus mais voilà ce que je sais :
Les PNJ proposant des missions sont ceux à voir pour débloquer des pages de l'encyclopédie.
Vous devez faire des missions au hasard et avec un peu de chance vous tomberez sur une mission débloquant une page.
A partir de là vous devez remplir 5 missions correspondants à 5 boules/étapes de la page pour la débloquer totalement.

Je pense que les 5 missions sont du même type (si vous avez débloqué avec un "tuez X kittins", peut-être que toutes les missions liées seront du type "tuez X kittins/carnivores/herbivores/..."

J'ai jamais réussi à débloquer plus de 2 boules dans une page, je ne peux pas vous en dire plus. :)
borador

Post by borador »

ha oui aussi comment fait-on pour les accomplir les mission de guild ou comment fait-on augmenter la renommer de guild
neity

Post by neity »

Si tu fais une mission donnée par un PNJ Karavan, alors la réussite de la mission t'apportera de la renommée Karavan.
Si tu fais une mission donnée par un PNJ Karavan dans le camp des Graines Vertes, alors la réussite de la mission t'apportera de la renommée Karavan et de la renommée Graine Verte.
borador

Post by borador »

hum on parle pas de la meme chose lorsque tu appuie sur maj et j sa mais la page de guild
tu me suis jusque la bon en haut ya renommer guild et la o debut c marquer 15 mai faut le faire monter c ici le hic
lyaak

Post by lyaak »

neity wrote:Si tu fais une mission donnée par un PNJ Karavan, alors la réussite de la mission t'apportera de la renommée Karavan.
Si tu fais une mission donnée par un PNJ Karavan dans le camp des Graines Vertes, alors la réussite de la mission t'apportera de la renommée Karavan et de la renommée Graine Verte.
et ça ajoute de la renomée de guilde cellon ton rang
borador

Post by borador »

c encore ferme le serveur bon nous somme donc sencer atendre gentiment que c personne veuille bien reouvir le serveur.

(y a une petite dose ipocrisie) c fais expres enfin bon atendons comme tous le monde
borador

Post by borador »

Merci de votre aide les gamers c tres gentil de votre part
janta

Post by janta »

Mon premier est de la terre détrempée.
Mon second est contraire de beau.
Mon tout est un personnage tres puissant issu de la fusion dans une serie nippone...

:D (par rapport au post original)
borador

Post by borador »

VEGETO

FUSION VEGETA AVEC SANGOKU

hum hum desoler pour cette ecart de serieux
billie21

Post by billie21 »

J'avoue avoir du mal a comprendre une chose: aujourd'hui j'ai joué un (presque) nouveau perso, un lvl 20 forage que je joue tous les 36 du mois.

J'avais été parler au pnj de depart, sur l'ile des refugiés, mais ca m'a vite saoulé et je suis passée directement sur le continent sans chercher a poursuivre la mission. Impossible de l'abandonner toute fois, j'ignore pourquoi elle restait affichée dans ma liste de missions.

Je joue un moment a Pyr, donc, je ne me souviens pas si j'avais deja ete voir l'hote d'accueil ou non, je pense que si (histoire de monter ma fame un peu), mais je n'avais pas bouclé de mission en tout les cas (fame perso a 0 partout).

Cet apres midi, je connecte donc ce petit perso, vais voire l'hote d'accueil, et ô surprise il me parle de cube d'ambre et autres trucs concernant l'encyclo, m'envoie a un autre pnj qui m'envoie a un autre pnj, etc.
Moi qui n'avais jamais cherché a faire cette encyclo, qui ne comptais pas faire les quetes avec ce personnage...

Bref, je me dit "ca doit venir du dernier patch, j'ai lu que l'onglet de dialogue avec les pnj se mettait desormais par defaut sur l'encyclo, je n'ai pas rejoué ce perso depuis ce patch, ca devait deja etre comme ca avant, avec tous les noobs debarquant en jeu. Surement pour que ce soit plus facile avec tout le monde qui rale sur le flou qui entoure l'encyclo..."
Je reconnecte un autre personnage (tout aussi bas lvl, mais un zorai, ce coup ci :) ) avec lequel ca m'interesse pour le coup un peu plus, mais là, je ne trouve rien de semblable.

Bref je n'ai toujours rien compris a comme ca fonctionne ni comment un de mes persos s'est retrouvé a etre guidé par les pnj pour decouvrir l'encyclo :)
Post Reply

Return to “Général”