Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région
Re: Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région
ben si la bébète n'est plus là au bout de deux min plus ou moins y a plus de risque d'agro
Moi, je suis plutot pour,mais il est vrai qu si on avait des coordonéesprecises ca pourait donner :
Quelqu'un pourait me rez,au nord du lac aux coordonnées 225nord,58.6 ouest
La technologie Karavan pourait etre mise en valeur .........(aie, je vais en prendre plein la tronche)
Nono l'explorateur!
La technologie Karavan pourait etre mise en valeur .........(aie, je vais en prendre plein la tronche)
Nono l'explorateur!
sebdel2 wrote:Non, mais lui est toujours aggro, et certaines bestioles restent aggro de très loin. Alors, tu rez, elles reviennent, et bye bye.
Oui la bestiole revient et au pire le type retombe, mais au moins l'agro ne te cours pas apres (sauf si tu as soignée apres l'avoir relevé) donc tu crains rien. (interessant pour les herbivores ou les pnj)
J'ai voté pour, a condition que ce soit pas par rez pliz...
Un "euh... un rez possible 200 mètres au nord de ce point svp ?" je claque mon speed pour arriver a temps. Autrement je réponds même plus.
[edit correction d'une grosse faute... manquait un mot ]
Un "euh... un rez possible 200 mètres au nord de ce point svp ?" je claque mon speed pour arriver a temps. Autrement je réponds même plus.
[edit correction d'une grosse faute... manquait un mot ]
Last edited by aryon on Tue Feb 01, 2005 3:20 pm, edited 1 time in total.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
gatlock wrote:-je ne heal ou rez que lorsque mon personnage voit ou entend le blessé
c'est a dire en alentours
je ne lis pas le region
mon personnage ne disposant pas de la stanza télépathie ni de la spécialité "comateux"
et je ne rez plus en zone de forage (je l'ai beaucoup *trop* fait)
les chasseurs qui chassent en situation limite et qui compte sur les foreurs, en leur ramennant leurs aggros ca me gonfle, ma dp est maintenant trop grosse pour que ca m'amuse encore
quand j'ai ma pioche je ne sors plus les gants, sauf exception
quand je meurs sans personne a portée de shout, je rez immédiatement, et je n'appelle pas sur le region
D'accord avec ca : j'ai répondu "contre" à mon vote, car mon perso n'est pas télépathe d'une part, et qu'il assume ses erreurs surtout. Donc je préfère utiliser le cc alentours ou shout. Comme tout le monde peut rez quelqu'un a piori, tout le monde joue n'importe comment en comptant sur les autres... alors ca creve comme un nase et ca demande un "rez svp"... et ca repard péxer... et moi ca ma gave.. quand je chasse, j'ai un vrai groupe (pas de duo foireux genre mage off + healer), je chasse la bonne bete, je me mets à porté de shout d'un autre groupe si possible, et si on creve, ben c'est la vie...
Merci pour vos précisions.
juste deux ptites précisions, parce que je m'apercois que mon premier post etait assez "radical"
quand je tombe sur une demande de rez sur le region avec une localisation proche, je vais souvent soigner
meme si le comateux a pas appelé en alentour, je fais "comme si"
et les rares fois ou je lis une demande d'aide sur le cc region dans les Primes Racines, je me deplace (quand les aggros m'en laisse la possibilité )
d'un point de vue rp je justifie ca en me disant que l'écho augmente de beaucoup la portée des cris
quand je tombe sur une demande de rez sur le region avec une localisation proche, je vais souvent soigner
meme si le comateux a pas appelé en alentour, je fais "comme si"
et les rares fois ou je lis une demande d'aide sur le cc region dans les Primes Racines, je me deplace (quand les aggros m'en laisse la possibilité )
d'un point de vue rp je justifie ca en me disant que l'écho augmente de beaucoup la portée des cris
bruno33 wrote:Moi, je suis plutot pour,mais il est vrai qu si on avait des coordonéesprecises ca pourait donner :
Nono l'explorateur!
on a deja debatut de ca dans un autre psot et on a conclu que c'etait tres mauvais pour le rp et pour la decouverte du paysage c bcp plus fun de demander de l'aide par rapport a un point connu ca fait plus realiste
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Et puis tylos il a dit qu'on a une langue pour s'exprimer et que ca suffit bien comme ca. Et pis vu que c'est tylos qu'il l'a dit et que c'est devenu une légende, bah il faut faire comme ca d'abord
Ce qui relance encore une fois le débat du "savoir se faire comprendre, a mort le langage SMS"
Aie pas taper pas taper pas taper **fuis**
Ce qui relance encore une fois le débat du "savoir se faire comprendre, a mort le langage SMS"
Aie pas taper pas taper pas taper **fuis**
Aryon
moi ce qui me sidere c'est que après avoir été healée et donc "rez" je me fend toujours d'un gros "merci beaucoup" (c'est quand même le minimum non??) et que le healeur me repond trés souvent que c'est trés poli de ma part et qu'on ne le remercie pas souvent!!!
le joueur de base serait il un gros mufle mal éduqué???? grave question existentielle!!!! (reflexion ommmmmmm!!!)
le joueur de base serait il un gros mufle mal éduqué???? grave question existentielle!!!! (reflexion ommmmmmm!!!)
Quand je vois des petits points jaunes sur mon radar, que je vais sur place et que je découvre des cadavres qui n'ont pas osé demandé sur le cc région, je me dis heureusement que je suis venue vérifier, alors oui pour les appels à l'aide sur le cc région (mais au moins avec le lieu par pitié !!! et aussi, informez quand les secours sont là.)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade