Résultats du concours d'hier soir ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
fafa91

Re: Résultats du concours d'hier soir ?

Post by fafa91 »

dalyko wrote:Quoique j'en doute parce que, comme je ne l'ai pas été alors que ma réponse avait été acceptée dès que le système l'a demandé, et si les 15 premières bonnes réponses ont été enregistrées en 9 secondes, la mienne devrait forcément se caser dans l'intervalle...)
ben c'est ce que je me dis...
j'ai repondu en 1/4 de seconde après le GO donné à la fin de l'enigme...mais bon...quand j'ai fait ENTREE le signal de mon PC vers Nevrax a peut etre mis plus de 9 secondes en se perdant dans le labyrinthe du réseau internet monnnnnnnnndial (j't'explique pas le ping !)
Enfin bref, je piaffe, je piaffe...
Pas eu de mail perso non plus...
Pour tout dire je comptais m'offrir bientot un 19 pouces LCD alors une 6800GT a coté ce serait pas mal !!! -)
Euh le tapis de souris aussi...-)
Peut etre ont-ils des soucis pour departager les premiers ???
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
snakke47

Post by snakke47 »

C'est la photo finish qui pose probleme peut etre??? :D

Bah moi perso je la connaissais pas l'enigme , j'ai du mettre 30s pour trouver la reponse mais bravo à ceux qui ont l'esprit vif.

Par contre on ne peut parler de favoritisme, paske on est pas tous egaux à la base, ( il suffit de prendre l'exemple de l'enigme de vendredi, ceux qui n'utilise ( ou ne peuvent utilisé) pas le multi fenetrage n'ont pas du pouvoir participer ( a moins de connaitre le BG de toutes les races de Ryzom par coeur!!! )
C'est la vie. ( ca c'est la phrase passe partout, quand quelqu'un crie a l'injustice, tu donne ca comme reponse)

Bon allez a mercredi pour une nouvelle enigme ( j'y crois fort à ma casquette)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tiotr

Post by tiotr »

fafa91 wrote:ben c'est ce que je me dis...
j'ai repondu en 1/4 de seconde après le GO donné à la fin de l'enigme...mais bon...quand j'ai fait ENTREE le signal de mon PC vers Nevrax a peut etre mis plus de 9 secondes en se perdant dans le labyrinthe du réseau internet monnnnnnnnndial (j't'explique pas le ping !)
Enfin bref, je piaffe, je piaffe...
waaa idem j'avais tapé mektoub avant la fin et j'ai fait entree aussi vite que mon petit bras le pouvais. Pour une fois chui impatient d'avoir les résultats je veux une casquette!
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
salhem

Post by salhem »

c'est surtout une nouvelle de hitchcock ;-)

je fais partis des rapides je pense :-)

hier soir j'avais de longue heure sans sommeil pour attendre la réponse, j'ai bien fait d'allez me coucher finalement :-)

impatient de savoir si je dois un resto à elerielle (le plus rapide des deux offre le resto à l'autre, alors vite, que je prévois ca dans mon budget)

Hokuto de la famille Sumeragi,
recrue de la 3ième Légions Fyros,
Compagne de l'adorable Jerty
rewen

Post by rewen »

Encore un peu de patience pour la liste des gagnants, le temps de vérifier les mentions légales pour les quatres communautés et de vérifier que chacun des gagnants entre ce cadre légal (par exemple qu'ils soient bien majeurs) et tout sera mis en ligne.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
kernuun

Post by kernuun »

Salut,

j'ai une question qui n'a rien à voir avec les gagnants mais avec l'énigme : je l'ai ratée, et j'aurais aimé connaître le texte :) et puis aussi savoir si le vieux troubadour avait été remplacé par un jeune bouffon ou pas :D

Juju
fafa91

Post by fafa91 »

Bon si j'ai une casquette je l'échangerais bien contre un tapis de souris !!!
Comment ca j'ai rien ? crotte...
-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
salhem

Post by salhem »

fafa91 wrote:Bon si j'ai une casquette je l'échangerais bien contre un tapis de souris !!!
Comment ca j'ai rien ? crotte...
-)
perso je suis plus tapis de souris aussi ;-) a moi que la casquette soit vraiment sympa, je suis pas un habitué de ce genre de d'apparat esthétique :-)

Pour savoir quel était la question, je le fais en light (j'ai pas tout mémorisé non plus)

il a de cela quelques années, une route commerciale existait entre avendale et Thesos, qui passait par le continent matis. Ces derniers ont décidé de mettre en place un blocus commercial, obligeant les tryckers à passer par Zoraï.

mais pourtant un irréductible trycker de avendale passait régulièrement les frontière, tout fier sur le dos de son mektoub, regard malicieu à l'adresse des garde matis, qui le controlais a chaque fois.

malgrè des fouilles de fond en comble de son packtage, ils n'ont jamais trouvé quel produit passait le marchand trycker.

Questions : quel était le produit que passait le marchand trycker

réponse : des mektoubs ;-)

j'aime bien les dévinettes, je vous en fait une autre pour le plaisir :

toutes blessent, la dernière tue. qui suis-je ??

Hokuto de la famille Sumeragi,
Recrue de la Troisième Légions Fyros,
Compagne du charmant Jerty,
...et maitre du Jeu et Organisateur Gn IRL (ca aide à comprendre certains event retord, et connaitre beaucoup d'énigme.... hihi)
kernuun

Post by kernuun »

salhem wrote:j'aime bien les dévinettes, je vous en fait une autre pour le plaisir :

toutes blessent, la dernière tue. qui suis-je ??

Une femme fatale ? :)

sinon, merci pour l'énigme :)
salhem

Post by salhem »

kernuun wrote:Une femme fatale ? :)

sinon, merci pour l'énigme :)
et non, les secondes ;-)

si nevrax est en manque d'énigme retorse, j'en est plein ma besace ;-)

Hokuto,
le reste vous pouvez le lire plus haut
Post Reply

Return to “Support technique”