Résultats du concours d'hier soir ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sebdel2

Résultats du concours d'hier soir ?

Post by sebdel2 »

Hier soir il a été dit sur le canal concours que les gagnants seraient annoncés sur la page web du concours. Vous pourriez nous donner une adresse pour cette page ? On sait jamais :D
Merci
usulla

Re: Résultats du concours d'hier soir ?

Post by usulla »

La page sera bientôt en ligne
fafa91

Post by fafa91 »

sebdel2 wrote:Hier soir il a été dit sur le canal concours que les gagnants seraient annoncés sur la page web du concours. Vous pourriez nous donner une adresse pour cette page ? On sait jamais :D
Merci
vi...
j'avais tapé la reponse avant la fin de l'énoncé...
et j'attendais la fin de celui-ci pour appuyer sur ENTREE !!!
alors ca a du se jouer a quelques microsecondes près...
et puis j'ai mis "mektoub" mais peut etre la réponse était "mektoubs" (au pluriel) ?
enfin bref...
* attends en tapotant des doigts sur la table et sifflotant *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
sebdel2

Post by sebdel2 »

fafa91 wrote:vi...
j'avais tapé la reponse avant la fin de l'énoncé...
et j'attendais la fin de celui-ci pour appuyer sur ENTREE !!!
alors ca a du se jouer a quelques microsecondes près...
et puis j'ai mis "mektoub" mais peut etre la réponse était "mektoubs" (au pluriel) ?
enfin bref...
* attends en tapotant des doigts sur la table et sifflotant *
A vrai dire, mon pc ne supporterait pas cette carte, mais une casquette ça serait sympa :p
tylos

Post by tylos »

Pour les réponses, les 15 premières ont été enregistrées en 9 secondes.

Pour l'orthographe, que ce soit Mektoubs, mektoub, les mektoubs, des mektoubs, mektoubs de monte, etc... tout était accepté. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
fafa91

Post by fafa91 »

usulla wrote:La page sera bientôt en ligne
ben alors c'est ou ???
y a que moi que ca inquiete, ces resultats ???
Fawbrhysse, Fyros
fafa91

Post by fafa91 »

bon toujours pas de liste des gagnants...
y en a pas...-)
Fawbrhysse, Fyros
dalyko

Post by dalyko »

Peut-être au pire un petit souci concernant la politique d'affichage des noms des gagnants ? Ou encore, plus vraisemblablement un webmaster débordé ? ;)

Bah, il n'y a pas urgence non plus, juste quelques petites envies légitimes de savoir si on a gagné ou pas :p

Tout au moins, je voudrais savoir si les gagnants sont tous contactés par la suite, et s'ils l'ont déjà tous étés pour cette session du concours ?
(Quoique j'en doute parce que, comme je ne l'ai pas été alors que ma réponse avait été acceptée dès que le système l'a demandé, et si les 15 premières bonnes réponses ont été enregistrées en 9 secondes, la mienne devrait forcément se caser dans l'intervalle...)

Du reste, peut-être un petit débat sur l'énigme proposée dimanche soir ? Certains la connaissaient déjà sous une autre formulation (dont moi :o ) et auraient étés ainsi favorisés par rapport aux autres... :rolleyes:

Mais de toute manière, j'aime bien cette énigme, et j'ai beaucoup apprécié sa transposition dans le monde de Ryzom, et puis je ne joue pas pour gagner mais juste pour jouer, d'abord ! :D
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
silvius9

Post by silvius9 »

dalykoDu reste, peut-être un petit débat sur l'énigme proposée dimanche soir ? Certains la connaissaient déjà sous une autre formulation [size=75 wrote:(dont moi :o )[/size] et auraient étés ainsi favorisés par rapport aux autres... :rolleyes:

Euh, oui.... Je crois effectivement que tous ceux qui bossent, qui ont une messagerie au bureau et qui donc, logiquement, y reçoivent toutes les clowneries envoyées par leurs collègues qui n'ont que ça à faire (même pas vrai ! :p ) ont été rudement avantagés dimanche soir :D
fafa91

Post by fafa91 »

silvius9 wrote:Euh, oui.... Je crois effectivement que tous ceux qui bossent, qui ont une messagerie au bureau et qui donc, logiquement, y reçoivent toutes les clowneries envoyées par leurs collègues qui n'ont que ça à faire (même pas vrai ! :p ) ont été rudement avantagés dimanche soir :D
bah tu parles, c'etait une blague Carambar qui circulait y a deja 20 ans avec des anes, alors...
-)
Fawbrhysse, Fyros
Post Reply

Return to “Support technique”