Hier soir il a été dit sur le canal concours que les gagnants seraient annoncés sur la page web du concours. Vous pourriez nous donner une adresse pour cette page ? On sait jamais
Merci
Résultats du concours d'hier soir ?
Re: Résultats du concours d'hier soir ?
La page sera bientôt en ligne
vi...sebdel2 wrote:Hier soir il a été dit sur le canal concours que les gagnants seraient annoncés sur la page web du concours. Vous pourriez nous donner une adresse pour cette page ? On sait jamais
Merci
j'avais tapé la reponse avant la fin de l'énoncé...
et j'attendais la fin de celui-ci pour appuyer sur ENTREE !!!
alors ca a du se jouer a quelques microsecondes près...
et puis j'ai mis "mektoub" mais peut etre la réponse était "mektoubs" (au pluriel) ?
enfin bref...
* attends en tapotant des doigts sur la table et sifflotant *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
A vrai dire, mon pc ne supporterait pas cette carte, mais une casquette ça serait sympafafa91 wrote:vi...
j'avais tapé la reponse avant la fin de l'énoncé...
et j'attendais la fin de celui-ci pour appuyer sur ENTREE !!!
alors ca a du se jouer a quelques microsecondes près...
et puis j'ai mis "mektoub" mais peut etre la réponse était "mektoubs" (au pluriel) ?
enfin bref...
* attends en tapotant des doigts sur la table et sifflotant *
Pour les réponses, les 15 premières ont été enregistrées en 9 secondes.
Pour l'orthographe, que ce soit Mektoubs, mektoub, les mektoubs, des mektoubs, mektoubs de monte, etc... tout était accepté.
Pour l'orthographe, que ce soit Mektoubs, mektoub, les mektoubs, des mektoubs, mektoubs de monte, etc... tout était accepté.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
ben alors c'est ou ???usulla wrote:La page sera bientôt en ligne
y a que moi que ca inquiete, ces resultats ???
Fawbrhysse, Fyros
bon toujours pas de liste des gagnants...
y en a pas...-)
y en a pas...-)
Fawbrhysse, Fyros
Peut-être au pire un petit souci concernant la politique d'affichage des noms des gagnants ? Ou encore, plus vraisemblablement un webmaster débordé ?
Bah, il n'y a pas urgence non plus, juste quelques petites envies légitimes de savoir si on a gagné ou pas
Tout au moins, je voudrais savoir si les gagnants sont tous contactés par la suite, et s'ils l'ont déjà tous étés pour cette session du concours ?
(Quoique j'en doute parce que, comme je ne l'ai pas été alors que ma réponse avait été acceptée dès que le système l'a demandé, et si les 15 premières bonnes réponses ont été enregistrées en 9 secondes, la mienne devrait forcément se caser dans l'intervalle...)
Du reste, peut-être un petit débat sur l'énigme proposée dimanche soir ? Certains la connaissaient déjà sous une autre formulation (dont moi ) et auraient étés ainsi favorisés par rapport aux autres...
Mais de toute manière, j'aime bien cette énigme, et j'ai beaucoup apprécié sa transposition dans le monde de Ryzom, et puis je ne joue pas pour gagner mais juste pour jouer, d'abord !
Bah, il n'y a pas urgence non plus, juste quelques petites envies légitimes de savoir si on a gagné ou pas
Tout au moins, je voudrais savoir si les gagnants sont tous contactés par la suite, et s'ils l'ont déjà tous étés pour cette session du concours ?
(Quoique j'en doute parce que, comme je ne l'ai pas été alors que ma réponse avait été acceptée dès que le système l'a demandé, et si les 15 premières bonnes réponses ont été enregistrées en 9 secondes, la mienne devrait forcément se caser dans l'intervalle...)
Du reste, peut-être un petit débat sur l'énigme proposée dimanche soir ? Certains la connaissaient déjà sous une autre formulation (dont moi ) et auraient étés ainsi favorisés par rapport aux autres...
Mais de toute manière, j'aime bien cette énigme, et j'ai beaucoup apprécié sa transposition dans le monde de Ryzom, et puis je ne joue pas pour gagner mais juste pour jouer, d'abord !
dalykoDu reste, peut-être un petit débat sur l'énigme proposée dimanche soir ? Certains la connaissaient déjà sous une autre formulation [size=75 wrote:(dont moi )[/size] et auraient étés ainsi favorisés par rapport aux autres...
Euh, oui.... Je crois effectivement que tous ceux qui bossent, qui ont une messagerie au bureau et qui donc, logiquement, y reçoivent toutes les clowneries envoyées par leurs collègues qui n'ont que ça à faire (même pas vrai ! ) ont été rudement avantagés dimanche soir
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
bah tu parles, c'etait une blague Carambar qui circulait y a deja 20 ans avec des anes, alors...silvius9 wrote:Euh, oui.... Je crois effectivement que tous ceux qui bossent, qui ont une messagerie au bureau et qui donc, logiquement, y reçoivent toutes les clowneries envoyées par leurs collègues qui n'ont que ça à faire (même pas vrai ! ) ont été rudement avantagés dimanche soir
-)
Fawbrhysse, Fyros