juste pour repondre a goudiou concernant le fait de perdre un client ... la plupart des gros crafteurs sont en general plus content de perdre des clients car ils en ont trop... de plus quand on est crafteur de haut lvl on gagne enormément d'argent rien qu'en pexant son craft.
Je prend mon exemple, je me suis mis au craft d'armure lourde, avec 6 branches a monter a partir du lvl 100. Pour le moment j'en suis a 2 branches a 150 et les autres qui montent doucement... le simple fait d'avoir monter mon craft a 150 dans ces deux branches m'a permis de gagner plus d'argent que je n'en avais jamais eu... Alors perdre 1 ou 3M de dappers ces crafteurs ...je crois qu'ils s'en fichent complement d'autant que j'ai entendu dire qu'ils avaient pour certain la coquette de somme de 100M de dappers parfois ...
Bref les dappers ne leur servent plus a rien si ce n'est peut etre pour aider les nouveaux de leur guilde...
Pour ma part je suis pres a mettre le prix qu'il faut pour un ampli de tres bonne qualité mais le soucis c'est que la difference de fortune entre un chasseur et un crafteur est tout simplement enorme ... A l'epoque ou j'etais simple chasseur j'aurai crié a la mort pour mettre une telle somme je le conçois maintenant c'est autre chose ...mais c'est mon cas tres particulier.
L'economie est un peu biaisé entre les tres riches qui ne savent plus quoi faire de leur dappers et les plus modestes chasseurs qui peinent a reunir les dappers necessaires pour se payer leur equipement. Je n'ai pas de solution miracle peut-etre pouvons nous esperer que les developpeurs trouverons un moyen d'utiliser tout ces argent pour les crafteurs... (peut etre la possibilité d'acheter des nouveaux plans ou des outils, des magasins pourquoi pas bref une utilité a tout ces dappers
)