Bonjour,
je veux faire bondir personne ni ouvrir un troll donc pas de débat, juste une simple question pour la culturé gé. Merci
Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région
Re: Pour ou contre les "rez svp" sur le cc région
Il y a demande de rez et demande de rez.
Une demande circonstanciée (lieu précis, aggro éventuelle encore sur place...), occasionnelle et polie, et qui annonce où en est le processus ("quelqu'un vient, merci aux autres qui se sont proposés") histoire qu'on ne galope pas pour s'apercevoir que le mort a été relevé depuis plusieurs minutes, ne me gêne pas.
Une demande "rez plz" réitérée toutes les cinq secondes sans dire où trouver le mort et agrémentée de commentaires plaisants sur ceux qui ne viennent pas relever les morts assez vite au goût du demandeur, c'est beaucoup moins agréables. Surtout qu'en général ce genre de "rez plz" s'enchaîne à une cadence effroyable, et que lorsqu'on en fait la remarque on a droit à un "ouais mais sur les bestioles à mon niveau je fais pas 3k" ou "ouais mais un soigneur me boufferait mon xp"...
Ni pour ni contre en fait, je ne vois pas comment demander de l'aide autrement qu'en passant par le cc région surtout si on est dans une zone peu fréquentée. Après j'avoue que je fais le tri parmi les demandes (enfin faisait quand je soignais encore un peu)... Bref, c'est comme toute chose faut pas en abuser.
Pour ma part, si je suis morte par ma faute dans un coin paumé au milieu de sales bêtes, je ne demande pas, pour ne pas déranger et faire courir un risque au volontaire. Une dp n'a jamais tué personne.
Une demande circonstanciée (lieu précis, aggro éventuelle encore sur place...), occasionnelle et polie, et qui annonce où en est le processus ("quelqu'un vient, merci aux autres qui se sont proposés") histoire qu'on ne galope pas pour s'apercevoir que le mort a été relevé depuis plusieurs minutes, ne me gêne pas.
Une demande "rez plz" réitérée toutes les cinq secondes sans dire où trouver le mort et agrémentée de commentaires plaisants sur ceux qui ne viennent pas relever les morts assez vite au goût du demandeur, c'est beaucoup moins agréables. Surtout qu'en général ce genre de "rez plz" s'enchaîne à une cadence effroyable, et que lorsqu'on en fait la remarque on a droit à un "ouais mais sur les bestioles à mon niveau je fais pas 3k" ou "ouais mais un soigneur me boufferait mon xp"...
Ni pour ni contre en fait, je ne vois pas comment demander de l'aide autrement qu'en passant par le cc région surtout si on est dans une zone peu fréquentée. Après j'avoue que je fais le tri parmi les demandes (enfin faisait quand je soignais encore un peu)... Bref, c'est comme toute chose faut pas en abuser.
Pour ma part, si je suis morte par ma faute dans un coin paumé au milieu de sales bêtes, je ne demande pas, pour ne pas déranger et faire courir un risque au volontaire. Une dp n'a jamais tué personne.
Je précise juste que j'ai voté contre, mais dans le sens où si l'on pouvait transformer le 'rez svp' en 'Pouvez-vous me soigner à coté de la route à cet endroit précis svp?' ce serait formidable.
Même chose pour les 'machin cherche groupe', 'groupe cherche machin' et toute autre phrase SMS et mal construite, comme si on payait 1 euro par lettre.
Même chose pour les 'machin cherche groupe', 'groupe cherche machin' et toute autre phrase SMS et mal construite, comme si on payait 1 euro par lettre.
Si c est bien formulé et précis oui sinon non voilou
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
comme le dit curelne ya demande de rez et demande de rez
une demande bien faite de temps en temps je le fais avec plaisir
mais quand le meme homin meurt 3 fois de suite car "je dois m'attaquer a gros pour faire 3k xp" et que de tout facon ya plein de foreur ds le coin
la je dis non
une demande bien faite de temps en temps je le fais avec plaisir
mais quand le meme homin meurt 3 fois de suite car "je dois m'attaquer a gros pour faire 3k xp" et que de tout facon ya plein de foreur ds le coin
la je dis non
J'ai votée ni pour ni contre :
Si c'est du style sms : non
Si c'est circonstancié, précis et juste ponctuel : oui
Voila
@ bienôt !
Elerielle
Voila
@ bienôt !
Elerielle
neity wrote:Je précise juste que j'ai voté contre, mais dans le sens où si l'on pouvait transformer le 'rez svp' en 'Pouvez-vous me soigner à coté de la route à cet endroit précis svp?' ce serait formidable.
argh je... je... je suis... d'accord avec Neity
comment voulez vous répondre "je suis contre" ? le titre n'a aucunement précisé ce dont il était relleement queston, la voter contre signifie juste "tu peux tjs crever je viendrais pas t'aider"...
après si on demande "rez plz" sans rien préciser... faut pas vous étonner qu'on vous aide pas.
après si on demande "rez plz" sans rien préciser... faut pas vous étonner qu'on vous aide pas.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
azgoth wrote:J'ai votée ni pour ni contre :
Voila
@ bienôt !
Elerielle
Pareil maintenant un "heal please " je ne réponds plus.... et pourtant je l'ai fait 100000 fois
Odric
J'ai voté je m'en fiche pour le même genre d'opinion. Si c'est pas demandé poliment et en précisant où se trouve le blessé... il peut crevé (c'est une exagération, le jeu de mots me tentait tellement )
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!