(HRP)
Très belle histoire Furtis, vraiment !
Longue vie à toi et à ta famille !
Oscar, O.
(HRP)
L'histoire de Furtis
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: L'histoire de Furtis
/HRP
Merci, ça me touche beaucoup. L'histoire n'est pas encore parfaite mais je vais l'améliorer du mieux posible.
Merci Angia, tu peux aussi compter sur moi
HRP/
Merci, ça me touche beaucoup. L'histoire n'est pas encore parfaite mais je vais l'améliorer du mieux posible.
Merci Angia, tu peux aussi compter sur moi
HRP/
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
De rien Furtis, je dis simplement ce que je pense.
Pour ma part je n'ai pas connu mon père et ma mère ne m'en parlait pas beaucoup. Je savais que ça la rendait triste de parler de lui alors je n'ai pas insisté. Je sais seulement que c'était un valeureux guerrier Matis mort au combat lors d'une des nombreuses invasions kitins.
Tu as au moins eu la chance de connaître tes deux parents, même si ce laps de temps à été court.
Je suis heureuse de vous compter toi et ta famille parmis mes amis.
Angia, membre des Combattants de le Karavan, amie dévouée à la famille Adenathos
Pour ma part je n'ai pas connu mon père et ma mère ne m'en parlait pas beaucoup. Je savais que ça la rendait triste de parler de lui alors je n'ai pas insisté. Je sais seulement que c'était un valeureux guerrier Matis mort au combat lors d'une des nombreuses invasions kitins.
Tu as au moins eu la chance de connaître tes deux parents, même si ce laps de temps à été court.
Je suis heureuse de vous compter toi et ta famille parmis mes amis.
Angia, membre des Combattants de le Karavan, amie dévouée à la famille Adenathos
/HRP
Aux dernières nouvelles, mon rp ne tient plus la route, donc cette histoire n'est plus à prendre en compte.
Lisez le psot de Rewen:
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=2&pp=10
HRP /
Aux dernières nouvelles, mon rp ne tient plus la route, donc cette histoire n'est plus à prendre en compte.
Lisez le psot de Rewen:
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ge=2&pp=10
HRP /
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte