En gros on doit attaquer la ville pour baisser sa renommée, pas très subtil ca comme système lol
Sinon l'idée qui avait été proposée récemment de faire évoluer la renommée en fonction du pvp était pas mal :
Selon l'idée, si tu tues un homin,
- tu gagnes de la renommée envers ceux chez qui l'homin est très négatif en renommée
- tu perds de la renommée envers ceux chez qui l'homin est très(?) positif
Les pertes devraient etre plus fortes que les gains, et le tour est joué pour baisser cses 4 renommées : faire du pvp a mort dans les primes...
renommée...
Re: renommée...
*imagine deja les "préliminaire avant combat*
<l'assassin s'approche>
-salut t'as quoi comme fame positive ? et comme fame negative ?
<le foreur innocent repond prestement a la question hrp>
<l'assassin lance son sort-de-race-qui-fait-mal>
-ok, ca va, creve raclure
LOL
<l'assassin s'approche>
LOL
darius69 wrote:Bonjour... j'ais une petite question a soumettre.
Ayant deja fait quelques taches pour les Karavans et Matis, -36 Kami, je voudrais savoir, si il m'est possible de devenir pro Kami quand meme ?
Est il possible d'inverser la situation..?
Etant donné que les missions proposées par les Fyros sont grisées(innaccécibles)et celles des Zoraïs aussi je pense...
Si quelqu'un a une reponse a me proposer..;merci d'avance
g une astuce mais shut faut pas le dire
(tue d taxeur a perte de vue)
bé pour les marchand et entraineurs c'est a -50 il me semble
et on ne peut pas etre ataqué par des gardes d'une sivilisation, meme a -100 (j'ai -100 quelqupart et j'ai pas d'ennuis)
et on ne peut pas etre ataqué par des gardes d'une sivilisation, meme a -100 (j'ai -100 quelqupart et j'ai pas d'ennuis)
A -100 pour une des quatres civilisations tu vas juste être un peu ennuyée pour acheter chez leurs trainers.... Et les gardes ne t'attaquent pas??? Etrange.... Très très étrange....lyaak wrote:bé pour les marchand et entraineurs c'est a -50 il me semble
En meme temps pourquoi voudraient ils faire baisser leur fame? pour le fun, etre l'ennemi de tout le monde, ok, y a des gens qui voudraient ca surement tant que...gatlock wrote:*imagine deja les "préliminaire avant combat*
<l'assassin s'approche>
Si ca, ca changeait et qu'avoir une fame tres mauvaise etait penalisant, moins de monde s'y ammuserait peut etrelyaak wrote:on ne peut pas etre ataqué par des gardes d'une sivilisation, meme a -100 (j'ai -100 quelqupart et j'ai pas d'ennuis)
Il faut différencier les diférentes fame car meme si on a -100 en général il peut rien se passer mais sa change tous quand on a -100 en perso (je sais pas pour la guilde ) donc la fame général n'est pas la plus importante comparer a la perso. Apres pour quelles valeurs il attaque a vu, bah vas les voir...
Satevis, l'amis des Kamis.
c pas en tuant des taxeurs que sa fame Kamis va augmenter.....pounch wrote:g une astuce mais shut faut pas le dire
(tue d taxeur a perte de vue)
si vraiment tu veux faire baisser ta fame enver les 4 faction
il y a entout cas une tribue qui est ennemie des 4 races, travaille pour elle et tu ferras baisser les fames des 4 races
"ca m'apprendra a aider les éclaireurs ds le besoin..."
vu qu'on a po le droit de spoiler, consulte le lore pour voire quelle tribue est amie d'aucun homins
il y a entout cas une tribue qui est ennemie des 4 races, travaille pour elle et tu ferras baisser les fames des 4 races
"ca m'apprendra a aider les éclaireurs ds le besoin..."
vu qu'on a po le droit de spoiler, consulte le lore pour voire quelle tribue est amie d'aucun homins
Perso je me suis fait une bonne vingtaine de taxeurs hier, rien n'a bougé niveau fame. Je sais pas si cette astuce marche pour qqn, mais moi, rien.