Bonjour... j'ais une petite question a soumettre.
Ayant deja fait quelques taches pour les Karavans et Matis, -36 Kami, je voudrais savoir, si il m'est possible de devenir pro Kami quand meme ?
Est il possible d'inverser la situation..?
Etant donné que les missions proposées par les Fyros sont grisées(innaccécibles)et celles des Zoraïs aussi je pense...
Si quelqu'un a une reponse a me proposer..;merci d'avance
renommée...
Re: renommée...
TU dois pouvoir trouver des missions pour monter ta Fame Kami, a voir chez les Kami des villes capitale je pense ...
(j'e dis pas plus, Faut pas faire de spoiler )
Faro
(j'e dis pas plus, Faut pas faire de spoiler )
Faro
La renommée ne représente pas ce que pense ton perso à propos des factions.
La renommée représente ce que les différentes faction pensent de ton perso.
Nuance. Donc tu peux être pro-kami et haï des kamis...
Ceci dit j'ouvre une question qui me hante sur l'effet exact de la renommée :
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à apprendre chez les pnj entraîneurs ?
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à acheter et vendre aux pnj marchands ?
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à faire des missions autres que les compagnons de voyage (et peut-être hôtes d'accueil je sais plus) ?
- En dessous de quel score de renommée chez une des 4 civilisations est-on attaqué à vue ?
...et idem pour les tribus, est-ce la même réponse ?
D'après moi, pour les missions je pense que la renommée doit être positive, pour le reste je sais pas du tout. Visiblement pour les pnj entraîneurs et marchand, il n'est même pas nécessaire d'être en positif.
Ensuite réflexion :
Franchement, c'est dur dans le jeu de faire diminuer sérieusement sa réputation dans une des 4 civilisations. Ne manque-t-il pas quelque part des mécanismes pour cela ?
La renommée représente ce que les différentes faction pensent de ton perso.
Nuance. Donc tu peux être pro-kami et haï des kamis...
Ceci dit j'ouvre une question qui me hante sur l'effet exact de la renommée :
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à apprendre chez les pnj entraîneurs ?
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à acheter et vendre aux pnj marchands ?
- A partir de quel score de renommée chez une des 4 civilisations a-t-on droit à faire des missions autres que les compagnons de voyage (et peut-être hôtes d'accueil je sais plus) ?
- En dessous de quel score de renommée chez une des 4 civilisations est-on attaqué à vue ?
...et idem pour les tribus, est-ce la même réponse ?
D'après moi, pour les missions je pense que la renommée doit être positive, pour le reste je sais pas du tout. Visiblement pour les pnj entraîneurs et marchand, il n'est même pas nécessaire d'être en positif.
Ensuite réflexion :
Franchement, c'est dur dans le jeu de faire diminuer sérieusement sa réputation dans une des 4 civilisations. Ne manque-t-il pas quelque part des mécanismes pour cela ?
..et pour avoir les Tp de respawn
pour les respawn c'est un peu spécial j'ai l'impression tu as que ceux des kami ou ceux des karavan jamais les deux et ca switche a un certain moment quand ta renommée.. .... .. ... enfin c'est mon expérience, moi mes renommées k/k n'étaient pas encore égale quand ca m'a switché de respawns karavan vers kami. C'était un peu avant...
Je me demandais justement s'il existait un moyen de faire baisser sa reput envers les civilisations sans faire monter ailleurs?bourdu wrote: Ensuite réflexion :
Essaie d'attaquer et tuer les gardes des villes, ou les types qui se balladent etc...
J'ai pas personnellement essayé, mais ça peut marcher.
En meme temps pour tuer les gardes des villes, faut y arriver ^^wossname wrote:Essaie d'attaquer et tuer les gardes des villes, ou les types qui se balladent etc...
(si c'est possible)
faudrait deja pouvoir les attaquer, sauf que ce sont des PNJs inattaquables donc....
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ouéééééhéhéhé lolwossname wrote:Essaie d'attaquer et tuer les gardes des villes, ou les types qui se balladent etc...
"Ban'Breggie Lysus atteint la tete vous infligeant 16 534 de dégats"
Retired