aucune idée mais non je ne pense pas, sur le post technique le port utilisé est bien en UDP donc a mon avis, ca tu ne peux pas le changer.
Hélas comme disent les GM il faut tes BugReport pour pouvoir dire quelque chose... mais à part le post que j'ai mis dans ma signature, je ne sais pas grand chose d'autre. Donc regarde bien TOUS tes BugReports et regarde l'erreur la plus fréquente... ainsi tu pourras résoudre ton probleme.
Hésite pas à poser des questions, ca ne coute rien et on sais jamais. Bon courage en tout cas, a force de tout retourner on y arrive, je suis de nouveau confiant (j'espère que les choses ne vont pas changées) et les Devs bossent bien sur nos problemes. Peut etre qu'au prochain patch tu n'auras plus aucun probleme et que moi je planterai sans arret

Allez allez courage et serrons nous les coudes pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu.
Nouvelle du soir : test AVEC le routeur et UNE seule machine (celle qui plantait) : un seul Access Violation de la soirée (en modifiant une macro d'ailleurs), en ayant joué à l'event comme un acharné. Crash bien apres l'event, dans un endroit tranquille... probleme de connexion apparemment... Demain, test avec les 2 pc en meme temps *croise les doigts*