nouvelle du soir : AUCUN crash de toute la soirée.
Demain je remets le routeur pour tester
J'en ai marre des crash !!!!!!!!!!!!!
Re: J'en ai marre des crash !!!!!!!!!!!!!
tu as changé qqchose a ta conf zfire?
pour moi le dernier patch a agravé les plantages...
je crois bien avoir battu le 1m ....
pour moi le dernier patch a agravé les plantages...
je crois bien avoir battu le 1m ....
arf... désolé de l'apprendre...
non j'ai rien changé, avec la config que j'avais on va dire que ca allait plutot pas mal (sans le routeur) et depuis le patch, plus de plantage. Ce soir je teste avec le routeur et quelques autres trucs, pour taquiner le bug et voir si ca tient.
non j'ai rien changé, avec la config que j'avais on va dire que ca allait plutot pas mal (sans le routeur) et depuis le patch, plus de plantage. Ce soir je teste avec le routeur et quelques autres trucs, pour taquiner le bug et voir si ca tient.
content pour toi que tu puisses jouer .....
si tu as une info quelconque je compte sur toi pout tout me dire...
si tu as une info quelconque je compte sur toi pout tout me dire...
Question:
j'ai toujorsu des "access violation" ayant a priori pour base "udp_sock.cpp"
dans le log.
j'imagine que les données sont echangées en udp..
c possible de passer en tcp/ip plutot?
ussaxel
j'ai toujorsu des "access violation" ayant a priori pour base "udp_sock.cpp"
dans le log.
j'imagine que les données sont echangées en udp..
c possible de passer en tcp/ip plutot?
ussaxel
aucune idée mais non je ne pense pas, sur le post technique le port utilisé est bien en UDP donc a mon avis, ca tu ne peux pas le changer.
Hélas comme disent les GM il faut tes BugReport pour pouvoir dire quelque chose... mais à part le post que j'ai mis dans ma signature, je ne sais pas grand chose d'autre. Donc regarde bien TOUS tes BugReports et regarde l'erreur la plus fréquente... ainsi tu pourras résoudre ton probleme.
Hésite pas à poser des questions, ca ne coute rien et on sais jamais. Bon courage en tout cas, a force de tout retourner on y arrive, je suis de nouveau confiant (j'espère que les choses ne vont pas changées) et les Devs bossent bien sur nos problemes. Peut etre qu'au prochain patch tu n'auras plus aucun probleme et que moi je planterai sans arret Allez allez courage et serrons nous les coudes pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu.
Nouvelle du soir : test AVEC le routeur et UNE seule machine (celle qui plantait) : un seul Access Violation de la soirée (en modifiant une macro d'ailleurs), en ayant joué à l'event comme un acharné. Crash bien apres l'event, dans un endroit tranquille... probleme de connexion apparemment... Demain, test avec les 2 pc en meme temps *croise les doigts*
Hélas comme disent les GM il faut tes BugReport pour pouvoir dire quelque chose... mais à part le post que j'ai mis dans ma signature, je ne sais pas grand chose d'autre. Donc regarde bien TOUS tes BugReports et regarde l'erreur la plus fréquente... ainsi tu pourras résoudre ton probleme.
Hésite pas à poser des questions, ca ne coute rien et on sais jamais. Bon courage en tout cas, a force de tout retourner on y arrive, je suis de nouveau confiant (j'espère que les choses ne vont pas changées) et les Devs bossent bien sur nos problemes. Peut etre qu'au prochain patch tu n'auras plus aucun probleme et que moi je planterai sans arret Allez allez courage et serrons nous les coudes pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu.
Nouvelle du soir : test AVEC le routeur et UNE seule machine (celle qui plantait) : un seul Access Violation de la soirée (en modifiant une macro d'ailleurs), en ayant joué à l'event comme un acharné. Crash bien apres l'event, dans un endroit tranquille... probleme de connexion apparemment... Demain, test avec les 2 pc en meme temps *croise les doigts*
non il n'est pas possible de passer en tcp
juste une question vous avez testé la stabilité de vos alim ? (et de vos configs ?)
Je vous conseille un ptit OCCT + MBM 5
Cela vous permettra de savoir si votre machine est stable. (Stabilité des tensions de l'alim et de la config en general)
Si la machine n'est pas stable sur OCCT je vous conseille soit d'augmenter la tension d'alim de la RAM/CPU soit baisser les timings de la RAM. Soit verifier que les tensions d'alim ne font pas le yoyo
Voila ma maigre contribution
Cela vous permettra de savoir si votre machine est stable. (Stabilité des tensions de l'alim et de la config en general)
Si la machine n'est pas stable sur OCCT je vous conseille soit d'augmenter la tension d'alim de la RAM/CPU soit baisser les timings de la RAM. Soit verifier que les tensions d'alim ne font pas le yoyo
Voila ma maigre contribution
Une ptite question a cent daps (comme je suis pas ingenieur en informatique) c'est quoi OCCT et MBM 5 ?boubavic wrote:juste une question vous avez testé la stabilité de vos alim ? (et de vos configs ?)
Merci d'avance
cherche sur google t'auras vite la reponsetypoff wrote:Une ptite question a cent daps (comme je suis pas ingenieur en informatique) c'est quoi OCCT et MBM 5 ?
Merci d'avance
MBM un est logiciel de monitoring qui te permet d'avoir des infos sur ton PC (Tension d'alim, T° du CPU, etc)
OCCT est un Stress Test : En gros il va effectuer de tres lourd calcul qui vont utiliser au maximum les ressources de ta machine afin de savoir si elle est stable ou pas. (Me semble qu'il effectue des calculs puis compare les resutalts avec sa propre base de resultat, si les resultats sont differents, cela signifie qu'il y a eu une erreur de calcul de la part de ton PC et qu'il n'est donc pas stable. Il peut donc produire des erreurs de calcul -> plantage en tout genre)
Voilou j'espere avoir été assez clair