Résolution de l'acces violation

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
fafa91

Re: Résolution de l'acces violation

Post by fafa91 »

moi je sais qu'avant lancer Ryzom j'arrete mon antivirus, mon emulateur CD et mon serveur Apache...
il ne reste que mon firewall (kerio 2) et je n'ai *touche du bois* jamais d'acces violation...coup de bol ?
pourtant je n'ai pas une config de la mort qui tue : vieille CM K7T266, XP 2400 +, 2 fois 256 Mo, Geforce 3 TI200, Sound Blaster Live, DD 40Go + DD 80 Go, graveur DVD, graveur CD, carte modem ADSL, carte USB2, carte FireWire...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
flurryb

Post by flurryb »

Je vous soutient tous les gars, j'espère que les devs trouveront des solutions. Maintenant j'ai à peine un access violation toutes les 2h, depuis que je joue sans aucune protection (plus d'antivirus ni de firewall). D'ailleurs je croise les doigts pour qu'un hacker ne passe pas par là.
Sinon j'aimerais dire à ceux qui se permettent de critiquer ceux qui se tapent des access violation à longueur de temps alors qu'eux même n'ont que des problèmes mineurs, "vous n'avez rien à faire sur ce thread, ce que vous faite c'est de la provoc' pur et simple".
Voilà ;)
fafa91

Post by fafa91 »

flurryb wrote:Sinon j'aimerais dire à ceux qui se permettent de critiquer ceux qui se tapent des access violation à longueur de temps alors qu'eux même n'ont que des problèmes mineurs, "vous n'avez rien à faire sur ce thread, ce que vous faite c'est de la provoc' pur et simple".

Comme je ne le prends absolument pas pour moi, je me demande a qui tu t'adresses ? je n'ai vu que des posts soit de personnes qui ont des access violations et qui expliquent les conditions soit d'autres qui donnent leur config ou ce qui tourne pour aider : d'ailleurs tu es dans les deux catégories puisque apparemment ton problème s'est "partiellement" résolu ("Maintenant j'ai à peine..." sous-entendu avant c'etait pire) et tu exposes une des solutions qui a pu y aboutir...
nulle part je ne vois de critiques (ou alors cite les explicitement) ni de provocation...
Ca va pas donner envie de donner son avis ou d'essayer d'aider les autres de réagir comme cela...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
zfire

Post by zfire »

il devait parler de neskweek je pense... qui est une crème IG ceci dit en passant ;)
washh

Post by washh »

Bonjour,

Les Access Violation que certains joueurs peuvent subir sont tous particulièrement différents et souvent liés à quelque chose de précis sur la machine client. Des grands classiques sont un routeur/firewall, de vieux drivers, des fichiers corrompus etc…
En revanche il ressort clairement de vos remontées qu’un type d’Access Violation plus complexe est apparu récemment. Après avoir passé plusieurs heures avec certains d’entre vous, toujours aucune solution viable n’a été trouvée.
Les devs ont donc étudié des fichiers particuliers chez les personnes avec qui j’ai pu faire des tests. Actuellement, plusieurs d’entre eux travaillent sur ce problème et je l’espère trouveront bientôt une solution.
Dernièrement, les devs viennent de créer des programmes spéciaux pour les joueurs en test afin de rassembler un maximum d’informations pour confirmer leurs idées.

Si jamais nous avons besoin de plus de personnes subissant ces types d’Access Violation, je vous contacterai directement pour essayer d’avoir plus d’infos.
Washh,
Senior Gamemaster - France
neskweek

Post by neskweek »

zfire wrote:donc on ne parle pas du tout de la meme chose ;)

Justement je penseque si ... de la joulie fenetre un peu ennuyeuse ou il y a marquer Access Violation au dessus et qui te sors du jeu assez violement ....

Le coup du FAI n'etait qu'un additif ....

Et je ne sais pas comment tu fait tes ryzom_recover.exe .... mais perso mon bureau, mes macros,mes landmarks(bref ma config quoi) je les ais toujours apres ... Juste le language et ta resolution qui change si tu oublie d'aller faire un tour dans le ryzom_configurator.exe

Heu juste par contre pour faire peut etre avancer le truc ... chaque fois que j'ai eu un Access Violation, j'etais chez les Tryker.... (je pense que ca vient du driver de ma carte Nvidia Geforce 6600GT)
zfire

Post by zfire »

Justement je penseque si ... de la joulie fenetre un peu ennuyeuse ou il y a marquer Access Violation au dessus et qui te sors du jeu assez violement ....

non je voulais dire par là qu'on "joue" pas sur le meme terrain, qu'il y a une différence entre avoir deux Access en tout est pour tout dans la soirée, et en avoir un toutes les 5min pendant 2heures :)
sharivan

Post by sharivan »

j'pense que ryzom a du mal avec un registre windows avec pleins de trucs dedans ensuite comme il graille de la mémmoire de plus en plus petit a petit il fini p'tet par manquer d'air et cracher ses poumons...

Un client linux de Ryzom a l'avenir ? (et vive "le tout à fichier")
Post Reply

Return to “Support technique”