Bon, j'arrète pas d'avoir des messages d'acces violation moi aussi, et j'ai remarquer que les dev ont du mal a résoudre le probleme car il peuvent pas recrée le probleme a volonté alors je proposerai bien de vous envoyer mon pc par la poste mais a mon avis sa va être dur et surtout je saurai pas ou vous l'envoyer.
Mais je remarque que le problème est présent chez beucoup de joueurs alors je voudrais savoir si nous joueurs pourions vous aider à trouver la solution de ce problème.
Morathy, instigatrice du MPRAV (Mouvement de Résolution des Problèmes d'Acces Violation)
Résolution de l'acces violation
Résolution de l'acces violation
Atys pourrait tombé, les feu d'Atys seront toujours là....j'espère
Re: Résolution de l'acces violation
Ca me prend tellement la tête que je pense ne pas continuer l'aventure malgré que j'adore le jeu... Y_Y
il est vrais qui faut prendre les choses en mais j'ai eu beaucoups de problème d'accès violation qui ne sont plus maintenant. j'ai remarquer que ce problème venais d'une mémoire soit disant "défectueuse". peut être !!!!
il est vrais qu'en les remplacent (1Go) je n'ai plus aucun problème.
mais c'est malheureux de devoir changer sa mémoire pour le seul jeux "SoR" alors que je n'ai aucun problème avec d'autres application ou jeux.
Je travail bcps avec des progs sollicitant la mémoire (application de montage video et de retouche d'image) sans avoir eux aucun plantage significatif ou récurent.
alors pourquoi avec ryzom???
avant de trouver un problème matériel regardons la base du code de ryzom !!!
il est vrais qu'en les remplacent (1Go) je n'ai plus aucun problème.
mais c'est malheureux de devoir changer sa mémoire pour le seul jeux "SoR" alors que je n'ai aucun problème avec d'autres application ou jeux.
Je travail bcps avec des progs sollicitant la mémoire (application de montage video et de retouche d'image) sans avoir eux aucun plantage significatif ou récurent.
alors pourquoi avec ryzom???
avant de trouver un problème matériel regardons la base du code de ryzom !!!
He bien c'est tres simple : si tu regardes le panneau de controle windows tu t'apercevra que pour faire tourner Ryzom (meme avec la becanne dernier cri de la mort qui tue) tu dois utiliser 100% des ressources de ta machines .... Donc une erreur de la part du matos et ca ne pardonnes pas ...
Ensuite vos Acces Violation .... les devs sont dessus ... Tous vos Access violations sont envoyés par mail aux devs des le crash (sauf si vous appuyez sur la case do not send ... Mais bon la faut pas venir vous plaindre apres...) Et ca leurs fournit tous ce dont ils ont besoin de savoir ...
Laisser leurs le temps c'est tout (je dis ca, mais moi aussi j'en ai, je ne suis pas epargné ...)
Ensuite vos Acces Violation .... les devs sont dessus ... Tous vos Access violations sont envoyés par mail aux devs des le crash (sauf si vous appuyez sur la case do not send ... Mais bon la faut pas venir vous plaindre apres...) Et ca leurs fournit tous ce dont ils ont besoin de savoir ...
Laisser leurs le temps c'est tout (je dis ca, mais moi aussi j'en ai, je ne suis pas epargné ...)
Pour ma part, j'ai du récemment formatter mon PC, avant j'avais winXP tout basique, les access violation étaient rarissimes, depuis que j'ai formatté et installé le SP1 (je ne peux pas avoir le SP2 avec ma version de winXP) les access violation se multiplient.
Enfin mon DD est mourant, je vais devoir en changer de toute façon et donc réinstaller... (vais devoir trouver un XP plus récent )
Enfin mon DD est mourant, je vais devoir en changer de toute façon et donc réinstaller... (vais devoir trouver un XP plus récent )
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Bon je vais être plus explicite. J'ai déja passer pas mal de temps a chercher d'ou sa pouvais venir et j'ai été sur le klient j'ai démonté ma machine un nombre incalculable de fois. La seul chose que je n'ai pas changer c'est mon processeur et ma carte mère. Alors je voulais juste savoir si les devs avaient besoin d'aide de notre part comme: une machine certifiée acces violation ou des informations complémentaires pour les aidés dans leur travails car j'en sais quelque chose il y'as rien de pire qu'une panne lunatique
Voila c'est tout
Morathy, la magicienne qui aimerai pouvoir healer son pc
Voila c'est tout
Morathy, la magicienne qui aimerai pouvoir healer son pc
Atys pourrait tombé, les feu d'Atys seront toujours là....j'espère
A part en envoyant tes bugs report ou en diagnostiquant toi-meme je vois pas ce que tu peux faire...xian9x wrote:Bon, j'arrète pas d'avoir des messages d'acces violation moi aussi, et j'ai remarquer que les dev ont du mal a résoudre le probleme [...] si nous joueurs pourions vous aider à trouver la solution de ce problème.
As-tu remarqué mon post ici ?
neskweek : ils doivent en recevoir des centaines par jour des bugreport... là c'est plus de la patience qu'il faut, et en attendant nous on paye
ca me fait marrer :
Sur les centaines de bugs report, je suis persuade que tu ens a un bon nombre qui sont identiques ....
Et ils sont pas idiots .... vous ne croyez quand meme pas qu'il a un pauvre gars qui se tape la lecture de toutes les Access Violations a la main ?
Soyez pas naïfs ! Il doit y avoir un traitement automatisé qui permet de trier .... sinon je ne voit pas vraiment a quoi servent toutes ces infos
Apres moi aussi je paye pour jouer (et bien pour jouer oui) Et je joue .... no pb j'ai deja pu jouer plus de 12h d'affilé (et lus d'une fois) sans pb et avec une deco de mon FAI de temps en temps .... Si ce n'etait pas le cas, je ne serais plus la ....
Sinon si tu veut un exemple je me suis deja fait jeter deux fois hier soir d'affilé ... mais je ne rale pas pour ca ....
Et juste un truc : si tu recois un acces violation ... pour eviter d'en avoir un d'affilé : appliques le ryzom_recover.exe ca aide .....
Sur les centaines de bugs report, je suis persuade que tu ens a un bon nombre qui sont identiques ....
Et ils sont pas idiots .... vous ne croyez quand meme pas qu'il a un pauvre gars qui se tape la lecture de toutes les Access Violations a la main ?
Soyez pas naïfs ! Il doit y avoir un traitement automatisé qui permet de trier .... sinon je ne voit pas vraiment a quoi servent toutes ces infos
Apres moi aussi je paye pour jouer (et bien pour jouer oui) Et je joue .... no pb j'ai deja pu jouer plus de 12h d'affilé (et lus d'une fois) sans pb et avec une deco de mon FAI de temps en temps .... Si ce n'etait pas le cas, je ne serais plus la ....
Sinon si tu veut un exemple je me suis deja fait jeter deux fois hier soir d'affilé ... mais je ne rale pas pour ca ....
Et juste un truc : si tu recois un acces violation ... pour eviter d'en avoir un d'affilé : appliques le ryzom_recover.exe ca aide .....
Je ne sais pas a qui tu t'adresse neskweek mais on va dire que c'est moi
esperons car du coup, on peut s'attendre à une correction plus rapide...
Je sais pas comment ils traitent le truc alors je ne m'avance pas. Peut etre que c'est tout automatisé, peut etre qu'une partie, peut etre que pas du tout... en tout cas, le probleme est toujours là. Oui nous sommes naïf mais nous ne travaillons pas chez Nevrax, tout comme toi d'ailleurs je crois non ?
merci du conseil mais repartir à zéro (plus de bureau, plus de landmarks etc.) a chaque fois, c'est quand meme un peu lourd. Bien sur il est possible de faire un backup du dossier save, mais c'est ca qui plante, a quoi bon. Pour finir, si c'est un probleme coté serveur ou un probleme de connexion, le ryzom_recover ne peut rien contre ca... enfin je pense.
Si je n'avais que 2 access par soir, je serais content, crois moi Oui on rale, mais vient jouer sur nos machines, tu verras Ce n'est pas pour ca non plus qu'on rale ne mélange pas tout, nous, ca plante toutes les 2 à 10min pendant 2h de jeu, ca te donne une idée ?
no pb j'ai deja pu jouer plus de 12h d'affilé (et lus d'une fois) sans pb et avec une deco de mon FAI de temps en temps
donc on ne parle pas du tout de la meme chose
esperons car du coup, on peut s'attendre à une correction plus rapide...
Je sais pas comment ils traitent le truc alors je ne m'avance pas. Peut etre que c'est tout automatisé, peut etre qu'une partie, peut etre que pas du tout... en tout cas, le probleme est toujours là. Oui nous sommes naïf mais nous ne travaillons pas chez Nevrax, tout comme toi d'ailleurs je crois non ?
merci du conseil mais repartir à zéro (plus de bureau, plus de landmarks etc.) a chaque fois, c'est quand meme un peu lourd. Bien sur il est possible de faire un backup du dossier save, mais c'est ca qui plante, a quoi bon. Pour finir, si c'est un probleme coté serveur ou un probleme de connexion, le ryzom_recover ne peut rien contre ca... enfin je pense.
Si je n'avais que 2 access par soir, je serais content, crois moi Oui on rale, mais vient jouer sur nos machines, tu verras Ce n'est pas pour ca non plus qu'on rale ne mélange pas tout, nous, ca plante toutes les 2 à 10min pendant 2h de jeu, ca te donne une idée ?
no pb j'ai deja pu jouer plus de 12h d'affilé (et lus d'une fois) sans pb et avec une deco de mon FAI de temps en temps
donc on ne parle pas du tout de la meme chose
Last edited by zfire on Thu Jan 27, 2005 5:35 pm, edited 1 time in total.
Yupneskweek wrote: si tu regardes le panneau de controle windows tu t'apercevra que pour faire tourner Ryzom (meme avec la becanne dernier cri de la mort qui tue) tu dois utiliser 100% des ressources de ta machines ....
Tournent simultanément sur mon PC : Ryzom, le Klient, Team speak 2, norton antivirus et son firewall symantec, plus 2 écrans branchés sur une carte graphique Geforce 5700 LE : Utilisation des ressources CPU := 70% au centre de Zora.