quelques commentaires d'un newB

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
popoff

Re: quelques commentaires d'un newB

Post by popoff »

aranza wrote:

3/ pourquoi l'interface de chat est si 'moisie' ? je développe :
- j'arrive à envoyer un message à qq'un sans en avoir trace apparente (je sais plus comment mais ca m'est arrivé moult fois) c'est lourd ...
- je ne peux pas intégrer une fenêtre de chat avec un ami dans la fenêtre qui contient les autres chats
- Quand je commence a tapper un truc et que je veux annuler, ESCAPE me fait sortir de la fenetre sans effacer le texte (necessite Backspace en boucle après) ok cette remarque est plus discutable et question d'habitude ... mais bon quand même :) )
il serait bon que tu regarde les autre jeu car niveau chat v'est 100000 fois pire.
je peu te donner un exemple regarde un jeu qui commence par world of quelque chose le systeme de chat est effrayant!!!!

[/QUOTE]
3/ L'arbre de compétence très free style c'est excellent, c'est selon moi assez ultime (bien que ca doive favoriser le GrosBillisme à haut lvl)[/QUOTE]

Oui & non car pour ma part deja quand tu arrive à un niveau 200+ dans une branche je peux t'assurer que tu en a bcp d'heures de jeu.
mais ça bloque pas ton perso, genre il ne restera pas toute ça vie un gros bourrin il peut se reconvertir dans le craft ou la recolte.
Post Reply

Return to “Général”