Bug du craft des munitions (dégats)

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
aspirit

Bug du craft des munitions (dégats)

Post by aspirit »

La première fois que j'ai crafté des munitions pour mon joli pistolet, j'ai fait en sorte de prendre de l'explosif qui augmenterai au maximum mes dégats. J'ai obtenu près de deux fois moins de dégats (25) que si j'avais utilisé des matières qui n'augmentent pas du tout les dégats (45).

J'en ai déduit que c'est l'huile que j'avais utilisée qui était bugguée. Mais finalement je crois avoir compris d'ou venait le bug, et il est plus large que ça :
En fait, il semblerait qu'au lieu d'ajouter des dégats à l'objet fabriqués, l'augmentation des dégats qui apparait dans la fenetre de craft en ... enlève. (Une confusion entre un "-" et un "+" techniquement parlant je suppose ;) )(C'est d'ailleurs pour ça qu'un homin avait mentionnée qu'en fabriquant des superbes munitions 100% de dégats en plus il obtenait : 0 dégats).

Ce post a plus un but informatif que plaintif, et je conseille donc aux homins maintenant averti d'utiliser des matières qui ne boost PAS les dégats pour fabriquer leur munitions. Vous obtiendrez au moins des dégats normaux, à défaut de pouvoir les booster... du moins pour le moment.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
celestyn

Re: Bug du craft des munitions (dégats)

Post by celestyn »

Merci pour ton eclaircicement,

sa me fait bien plaisir ce petit post puisque que a defaut d'etre le homin qui est signaler cela il m'est arrver exactement la meme chose.

en espérant qu'il regleront ce petit defaut rapidement.

A++ tout le monde
hungar

Re: Bug du craft des munitions (dégats)

Post by hungar »

aspirit wrote:
J'en ai déduit que c'est l'huile que j'avais utilisée qui était bugguée. Mais finalement je crois avoir compris d'ou venait le bug, et il est plus large que ça :
En fait, il semblerait qu'au lieu d'ajouter des dégats à l'objet fabriqués, l'augmentation des dégats qui apparait dans la fenetre de craft en ... enlève. (Une confusion entre un "-" et un "+" techniquement parlant je suppose ;) )(C'est d'ailleurs pour ça qu'un homin avait mentionnée qu'en fabriquant des superbes munitions 100% de dégats en plus il obtenait : 0 dégats).
Tout d'abord bonjour et merci de nous reporter ce petit bug ici :)

Nous avons plus d'informations à propos du bug qui touche le craft de munitions actuellement ou plus précisément les dégats devant être effectués à l'aide de celles ci.

Il apparait donc que lors de la fabriquation de munitions avec des matières supérieures (choix,suprèmes,excellent...) les dégâts pouvant être effectués avec sont considérablement réduit voir dans la plupart des cas nuls.

Les devs travaillent au mieux dessus afin de régler le problème au plus vite dans les prochains patchs. :rolleyes:

Jusque là, je vous invite donc à laisser de côté les matières de qualité au profit des matières basiques si vous désirez pouvoir tirer profit des dégâts de vos munitions si durement confectionnées. ;)
Post Reply

Return to “Support technique”