Les souris optiques fonctionnent mal sur les surfaces réfléchissantes, c'est peut-être pour ça ?azoran wrote:moi j'veux un tapis de souris , le mien marche mal avec les souris laser :/.
Merci Rewen !
Les souris optiques fonctionnent mal sur les surfaces réfléchissantes, c'est peut-être pour ça ?azoran wrote:moi j'veux un tapis de souris , le mien marche mal avec les souris laser :/.
Tres mimi ton kami en tutu , et bienvenue a toi rewen !!!rewen wrote:Merci pour votre accueil et vos encouragements
De ce que j'ai compris:L'énigme sera posée dans un nouvel onglet de chat, et vous enverrez vos réponses directement dans cette fenêtre. Le joueur le plus rapide à donner la bonne réponse sur cet onglet sera le gagnant du jour.
Donc 20h et pas 19h... Et un peu plus d'infos non ? Ca te va lorenzo ?Sur Atys, une énigme sera posée à tous les joueurs chaque Mercredi, Vendredi et Dimanche soir, à partir de 20h00 (heure de Paris) sur le serveur Aniro...
Cette énigme, basée sur l'histoire d'Atys, apparaîtra dans le canal de discussion crée spécialement pour l'occasion. Tous les joueurs pourront découvrir l'énigme. Le premier joueur qui fournira la bonne réponse dans le canal de discussion gagnera une carte graphique BFG Nvidia GeForce 6800 GT 256mb, et les 5 joueurs suivants qui donneront une réponse juste recevront une casquette Ryzom, les 5 derniers gagnants un tapis de souris Ryzom. La réponse correcte sera affichée dans le canal de discussion une fois que tous les gagnants du jour auront été sélectionnés.
Alors n'hésite pas, télécharge notre Free Trial immédiatement, et découvre Atys...et gagne une carte graphique.
La liste des énigmes et ses réponses respectives seront affichées sur la page du concours.
je suis pas trop du meme avis...djyama wrote:Tres mimi ton kami en tutu ,
raiden55 wrote:
*se demande ce que ca va etre que leurs enigmes*
karouko wrote:* double post * ^^
En tout cas ce concours en inspire beaucoup !
Je pense que si cela se passe bien, il pourrai y a voir une continuité IG apres le 25 fevrier entre les joueurs, pour des enigmes avec pour enjeu des Objets IG (ex: 1 Million de dappers, armures, gants, armes, etc...) Cela pourrai etre sympa.
En tout cas notre kernuun en à plein la tete apparament !