Grand concours ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
laralen

Re: Grand concours ?

Post by laralen »

azoran wrote:moi j'veux un tapis de souris , le mien marche mal avec les souris laser :/.
Les souris optiques fonctionnent mal sur les surfaces réfléchissantes, c'est peut-être pour ça ? ;)

Merci Rewen ! :)
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
arsceau

Post by arsceau »

Lorenza tu veut pas non plus les reponse ??? ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
djyama

Post by djyama »

rewen wrote:Merci pour votre accueil et vos encouragements :)
Tres mimi ton kami en tutu :p , et bienvenue a toi rewen !!!
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
karouko

Post by karouko »

L'énigme sera posée dans un nouvel onglet de chat, et vous enverrez vos réponses directement dans cette fenêtre. Le joueur le plus rapide à donner la bonne réponse sur cet onglet sera le gagnant du jour.
De ce que j'ai compris:
A 19h il balance une enigme: et tout le monde repond en meme temps de tout les continents ? ( vive le flood )

*part motivé sa guilde et s'entraine à fond, sourit*

EDIT Site Officiel FR :
Sur Atys, une énigme sera posée à tous les joueurs chaque Mercredi, Vendredi et Dimanche soir, à partir de 20h00 (heure de Paris) sur le serveur Aniro...

Cette énigme, basée sur l'histoire d'Atys, apparaîtra dans le canal de discussion crée spécialement pour l'occasion. Tous les joueurs pourront découvrir l'énigme. Le premier joueur qui fournira la bonne réponse dans le canal de discussion gagnera une carte graphique BFG Nvidia GeForce 6800 GT 256mb, et les 5 joueurs suivants qui donneront une réponse juste recevront une casquette Ryzom, les 5 derniers gagnants un tapis de souris Ryzom. La réponse correcte sera affichée dans le canal de discussion une fois que tous les gagnants du jour auront été sélectionnés.

Alors n'hésite pas, télécharge notre Free Trial immédiatement, et découvre Atys...et gagne une carte graphique.

La liste des énigmes et ses réponses respectives seront affichées sur la page du concours.
Donc 20h et pas 19h... Et un peu plus d'infos non ? Ca te va lorenzo ? :D
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
raiden55

Post by raiden55 »

djyama wrote:Tres mimi ton kami en tutu :p ,
je suis pas trop du meme avis... :D
au passage c pas juste les GMs sont tous pro-kamis ! :p

*se demande ce que ca va etre que leurs enigmes*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kernuun

Post by kernuun »

raiden55 wrote:
*se demande ce que ca va etre que leurs enigmes*

Mon premier est une boisson alcoolisée
Mon second est un jeu japonais
Mon tout est le fléau des noobs débarquant de l'île des Noobs!

ou encore...

Un convoi de Fyros quitte Dyron en direction du pays Zorai, en utilisant la stanza accélération 7, à 19h30. Un convoi de Matis quitte la ville de Natae en direction du pays Fyros, à 18h55, en utilisant la stanza accélération 6. Sachant qu'en pays Matis, le groupe devra s'arrêter 8 fois pour soigner des noobs qui crient "help" sans précision, que le groupe de fyros a 1 chance sur 5 de croiser une patrouille kitin dans les primes, que les matis, changeant d'avis, décident de retourner à Yrkanis pour acheter des montures mektoub mais qu'ils n'achètent que 2 fagots chacun, qu'on est au printemps et qu'il fait beau, combien y a-t-il de membres de la tribu des graines vertes ?

ou encore...

que trouve-t-on entre un kipee brutal et un kipee maitre ?

ou encore...

combien faut-il de tryker pour attraper un clopper ?

etc etc....j't'en file à la pelle des énigmes moi!!!

:)
rewen

Post by rewen »

L'heure affichée sur le site Web tenait compte des derniers changements, le concours aura bien lieu à partir de 20h00.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
karouko

Post by karouko »

* double post * ^^

En tout cas ce concours en inspire beaucoup !

Je pense que si cela se passe bien, il pourrai y a voir une continuité IG apres le 25 fevrier entre les joueurs, pour des enigmes avec pour enjeu des Objets IG (ex: 1 Million de dappers, armures, gants, armes, etc...) Cela pourrai etre sympa.

En tout cas notre kernuun en à plein la tete apparament ! :p
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
kernuun

Post by kernuun »

karouko wrote:* double post * ^^

En tout cas ce concours en inspire beaucoup !

Je pense que si cela se passe bien, il pourrai y a voir une continuité IG apres le 25 fevrier entre les joueurs, pour des enigmes avec pour enjeu des Objets IG (ex: 1 Million de dappers, armures, gants, armes, etc...) Cela pourrai etre sympa.

En tout cas notre kernuun en à plein la tete apparament ! :p

c'est parce que je suis au boulot sur des trucs pas super super marrants ... et puis plus de tests sur l'ATS...je suis en manque, ça stimule certaines parties de mon cerveau (ouais, pas forcément les meilleures :D )
Last edited by kernuun on Wed Jan 26, 2005 8:09 pm, edited 1 time in total.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Ahahahah c'est parfait :)

Et pour les réponses... Si tu les as Arsceau n'hésite pas :D
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Post Reply

Return to “Général”