Nan nan il est pas sur la route.
Enfin , il y etait pas avant-hier
Expédition Yrkanis-Pyr // Pyr-Yrkanis (25 janvier 2005)
Re: Expédition Yrkanis-Pyr // Pyr-Yrkanis (25 janvier 2005)
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
en fait tu trouvera dans le desert juste avant le vortex pour les terres fyros, un camps de bandits (les guardes du scelerat, kelkechose comme ca). ils agro de tres tres loin et sont tres puissants donc prudence. en passant bien a raz c faisable mais prudence donc quand au boss, je ne l ai jamais vu pour le moment.
-Lawless-
-Lawless-
arsceau wrote:Nan nan il est pas sur la route.
Enfin , il y etait pas avant-hier
Sur ce je confirme que l'expédition aura bien lieu et vous donne rendez-vous à 21h00 devant la porte principale d'Yrkanis.
J'espère vous voir nombreuses et nombreux.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
zyvom wrote:en fait tu trouvera dans le desert juste avant le vortex pour les terres fyros, un camps de bandits (les guardes du scelerat, kelkechose comme ca). ils agro de tres tres loin et sont tres puissants donc prudence. en passant bien a raz c faisable mais prudence donc quand au boss, je ne l ai jamais vu pour le moment.
-Lawless-
Alors je rajouterai juste qu'il faudra un max de discipline afin d'éviter ces bandits.
Je tiens juste à avertir que cette expédition comporte un risque.
Voila qui la rend plus passionnante que les précédentes!!!
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
zyvom wrote:en fait tu trouvera dans le desert juste avant le vortex pour les terres fyros, un camps de bandits (les guardes du scelerat, kelkechose comme ca). ils agro de tres tres loin et sont tres puissants donc prudence. en passant bien a raz c faisable mais prudence donc quand au boss, je ne l ai jamais vu pour le moment.
-Lawless-
Comme arsceau je repondrais que je suis passé en plein milieu d'un camp pres du vortex il y'a 2 jours et pas un seul garde à l'horizon donc si quelqu'un sait exactement ou se trouve ce boss pourrait il le situé precisement?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
e veux bien faire la pyr/yrkanis avec vous.
Mais je serais sur un autre nom, alors si vous arrivez a pyr, prevenez sur le cc region.
Mais je serais sur un autre nom, alors si vous arrivez a pyr, prevenez sur le cc region.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
J'ai essayé de faire Thésos-Yrkanis ce midi et je n'ai pas été beaucoup plus loin que le campement dont vous parlez...-)
Torbaks, Clupper et Kincher ont eu raison de moi...
Pour ce qui est du campement, il était totalement vide !
Souhaitons qu'il le reste jusqu'a ce soir...
Est-il possible de designer ou que quelqu'un se charge pour la soirée de tenir au courant Pyr de la progression de l'équipée ?
Il faudrait qu'une personne de l'équipage au départ d'Yrkanis tell une personne régulièrement en poste à Pyr afin que celle-ci repercute en région la progression...
Cela éviterait de nombreux tell qui pourraient gener votre progression...
Et cela informerait Pyr sur l'heure probable de votre arrivée...j'ai été échaudé vendredi dernier lorsque j'attendais les Questeurs a Pyr qui devaient aller vers Zora...et qui a 2h du matin se sont arrétés à Pyr sans continuer ! (je ne leur en veut pas mais je préfère éviter d'attendre pour rien...)
Par contre je ne peux pas me charger de faire l'intermediaire a Pyr, je ne serais sur Atys que vers 22h30...
Est-il possible de designer ou que quelqu'un se charge pour la soirée de tenir au courant Pyr de la progression de l'équipée ?
Il faudrait qu'une personne de l'équipage au départ d'Yrkanis tell une personne régulièrement en poste à Pyr afin que celle-ci repercute en région la progression...
Et cela informerait Pyr sur l'heure probable de votre arrivée...j'ai été échaudé vendredi dernier lorsque j'attendais les Questeurs a Pyr qui devaient aller vers Zora...et qui a 2h du matin se sont arrétés à Pyr sans continuer ! (je ne leur en veut pas mais je préfère éviter d'attendre pour rien...)
Par contre je ne peux pas me charger de faire l'intermediaire a Pyr, je ne serais sur Atys que vers 22h30...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
fafa91 wrote:J'ai essayé de faire Thésos-Yrkanis ce midi et je n'ai pas été beaucoup plus loin que le campement dont vous parlez...-)
c'est bon j'aurais quelqu'un qui donnera l'emplacement de l'expédition en temps réel.
Il vous avertira quand on arrivera .
A plus tard
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Juste pour info la semaine passé (vendredi) nous avons organisé un tour d'atys de zora à pyr en passant par les tryker et matis
et nous allons bientot faire pyr zora
ps: on est pas mort une seule fois et avons attendu tous le monde meme les les personne qui on planté(deco brutal) plusieurs fois.
ps2: nous organisons des expedition payante sur demande (sans pena sinon rembourcé) ds tous atys et nous ne demandons pas de prix enorme(sinon faut attendre les public )
et nous allons bientot faire pyr zora
ps: on est pas mort une seule fois et avons attendu tous le monde meme les les personne qui on planté(deco brutal) plusieurs fois.
ps2: nous organisons des expedition payante sur demande (sans pena sinon rembourcé) ds tous atys et nous ne demandons pas de prix enorme(sinon faut attendre les public )
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Yrkanis --> Pyr, c'est très bien passé, on a mis une bonne heure pour faire le trajet, quelques aggros pas beaucoup , ca a bien marché
Bravo aux guides, et merci
Bravo aux guides, et merci
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Officier supérieur du Clan des Hurleurs