Salutations homines et homins,
Bon nombre d'homines et d'homins ne se sont pas encore rendus sur les terres fyros et d'autres sur les terres matis.
Je prends donc la liberté d'organiser une expédition qui aura pour départ Yrkanis pour rallier la capitale Fyros. Tout le monde est le bienvenu, petits et gros levels.
C'est aussi une occasion de faire visiter une autre terre à vos nouvelles recrues e leur faire voir du pays.
Je vous donne rendez-vous à 21h00 devant la porte principale d'Yrkanis.
L'expédition partira à 21h15 d'Yrkanis.
Quand nous serons arrivés à Pyr, les gens motivés pourront faire le chemin inverse.
J'espère vous voir nombreux et que vous viendrez avec votre bonne humeur.
Expédition Yrkanis-Pyr // Pyr-Yrkanis (25 janvier 2005)
Expédition Yrkanis-Pyr // Pyr-Yrkanis (25 janvier 2005)
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Re: Expédition Yrkanis-Pyr // Pyr-Yrkanis (25 janvier 2005)
Je suis interessé par le retourmikehell wrote: Quand nous serons arrivés à Pyr, les gens motivés pourront faire le chemin inverse.
Vous pensez repartir de Pyr vers quelle heure ?
auriez vs par hasard le tps de passer par zora , ou par les plages d'abondances svp ?
sinon , tant pis , g rate la sortie de questeurs vendredi , et j'aurai bien voulu voir un peu de pays
voila , en ts cas , bonne ballade a vous
sinon , tant pis , g rate la sortie de questeurs vendredi , et j'aurai bien voulu voir un peu de pays
sebdel2 wrote:Je suis interessé par le retour
Vous pensez repartir de Pyr vers quelle heure ?
Et bien en calculant, si on va à une vitesse acceptable et bien je compte 1h30 pour aller. Donc si nous partons à l'heure nous arriverons à Pyr vers 22h45. Donc je pense que nous partirons de Pyr vers 23h00.
Pour ceux qui partent de Pyr, rendez-vous devant la porte de Cerakos à l'heure indiquée.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
sephra wrote:auriez vs par hasard le tps de passer par zora , ou par les plages d'abondances svp ?
ça serait avec plaisir mais nous sommes en semaine et une expédition de ce genre prendrais beaucoup plus de temps. Il faudrait plutôt oorganiser cela en fin de semaine, pour que tout le monde puisse profiter du voyage jusqu'au bout.
Je vais réfléchir à ta proposition et voir si je trouve des personnes motivées pour un Tour de l'Ecorce samedi.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Merci , c'est tres gentil a toi
bonjour à tous,
je suis une petite magicienne tryker et je voudrais savoir si il serait un jour possible de faire une expédition du pays tryker au pays matis.
merci de me tell si une tel expédition était prévus.
je suis une petite magicienne tryker et je voudrais savoir si il serait un jour possible de faire une expédition du pays tryker au pays matis.
mikehell wrote:ça serait avec plaisir mais nous sommes en semaine et une expédition de ce genre prendrais beaucoup plus de temps. Il faudrait plutôt oorganiser cela en fin de semaine, pour que tout le monde puisse profiter du voyage jusqu'au bout.
Je vais réfléchir à ta proposition et voir si je trouve des personnes motivées pour un Tour de l'Ecorce samedi.
Tout est dit ici
Je vais voir, mais c'est pas facile de satisfaire tout le monde.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
kalidar wrote:bonjour à tous,
Peut etre devrait tu laisser ton nom IG pour que l'on te tell
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Aux dernières nouvelles il y aurait un boss matis sur la route, j'espère avoir mal compris.
Je n'ai pas pris ce chemin depuis un bout de temps donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou si ce n'est qu'une rumeur.
Dans tous le cas l'expédition aura quand même lieu.
Si vous avez des infos plus précises sur ce boss matis, je serai ravi que vous m'en fassiez part.
P.S: Ne me renvoyez pas sur un autre thread
Je n'ai pas pris ce chemin depuis un bout de temps donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou si ce n'est qu'une rumeur.
Dans tous le cas l'expédition aura quand même lieu.
Si vous avez des infos plus précises sur ce boss matis, je serai ravi que vous m'en fassiez part.
P.S: Ne me renvoyez pas sur un autre thread
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte