Luth, joyeux foreur des forêts !

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Luth, joyeux foreur des forêts !

Post by raiden55 »

boubavic wrote:ui mais pourquoi 104 precisement ?
104 = 2 actions apres avoir fait q100 ;qd t'as pas le niveau (ex : forer avec la stanza aggressive qd tu l'as, donc avant d'avoir le niveau pr le délicat, qui ets celui que tu as besoin pr pu rater) 1action rate pratiquement jamais, 2 parfois, 3 tres souvent ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
papayouk

Post by papayouk »

Contacte moi en jeu, j'ai du boulot pour toi.

Psylvia
daerel

Post by daerel »

Bonjour, bonjour,

Au vu des dangers (maudit Jugula ravageur) et de ma montée en niveau, je finis mes 2 contrats actuels et je monte mon prix à 850 dappers la mp de choix des forêts qual 90 à 108.

Je suis désolé mais avec l'inflation, la montée des prix, la vie plus chère... et une menace du syndicat des foreurs pour prix abusifs, je me dois de faire une légère montée de mes tarifs.

J'accepte tout contrat !

Luth macFay, pionnier du Bosquet... et nourriture préférée du Jugula ravageur !

PS : Je tiens à dire que j'en ai eu pour 2710 mps en contrat... Et que je tente d'honorer mes contrats à l'heure et à la date en livrant à Yrkanis.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Bazar”