le boss matis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
karouko

Re: le boss matis

Post by karouko »

Je dis ca parce que sur ATS on nous à dit qu'il y avait pas de boss matis, mais simplement tryker-zorai-fyros. Or la on à la preuve d'un boss Matis. Donc je reste perplexe et je me pose des questions.

En tous si une chasse au scelerat est organisé (comme pour aen), il faudra rassembler le plus de monde possible et etre sur de sa localisation :)
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
bobocop

Post by bobocop »

Moi je teouve au contraire que c'est plus original de mettre des boss "homin" au lieux de grosses bebetes ( pourquoi faire comme ailleurs ? ;) )

et pi va mettre une armure de kitins ou de Grobobos le troll des cavernes sombres et humides et puantes aussi ? :D

Dorbringer
boubavic

Post by boubavic »

Le reve : dragon ;)
cedrigo

Post by cedrigo »

karouko wrote:Je dis ca parce que sur ATS on nous à dit qu'il y avait pas de boss matis, mais simplement tryker-zorai-fyros. Or la on à la preuve d'un boss Matis. Donc je reste perplexe et je me pose des questions.
Il me semble avoir lu dans une note de patch que le nombre de boss avec loot unique était passé de 3 à 4. Celà expliquerait l'arrivée du boss matis après les autres.
fafa91

Post by fafa91 »

balzamon wrote:Je suis passé début/mi décembre, ce n'était pas l'hiver, dans le camp. Et il n'y avait rien. Et j'en ai fait des allers et retours, passant et repassant (c'est sur visiter tout seul la Source Cachée, c'est pas gagné d'avance... je n'avais pas encore découvert des tarés comme moi prêts à mourir pour visiter ou faire une filiale Atysienne de la royal mail).
si si c'est ce que j'ai essayé ce midi : passer de Thesos a Yrkanis tout seul en étant guerrier mélée 79...ben trois tentatives et 100K de dp...
-)
j'ai vu aussi un campement vide dans lequel je me suis abrité des Torbaks...mais je ne sais pas s'il s'agit du même...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”