j'avais completement oublié, mais la 2e mort d'aen m'y a fait repensé.
le boss matis, ou du moins son campement a été découvert il y a quelques jours ; il se situe dans le desert matis, pres su vortex vers le pays fyros.
après avoir découvert son existance Orpheus, Calli et moi avons été faire un reperage sur place... reperage trs rapide ^^
tiens c'est bizarre ca
http://eric55.free.fr/ryzom/boss1.jpg
*50 metres plus tard*
http://eric55.free.fr/ryzom/boss2.jpg
mééééuh
*pan respawn direct comme pr aen*
bon on va revoir ca, invul et hop
http://eric55.free.fr/ryzom/boss3.jpg
http://eric55.free.fr/ryzom/boss4.jpg
on n'a malheureusement pas eu le temps de voir le boss lui meme... apparement il faudra d'abord se debarasser de sa garde... avec les tours qui aggros a 100+metres + les mages...
mais je suppose que le boss s'appelle "le scelerat" ou "xxx, le scelerat"
le boss matis
le boss matis
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Re: le boss matis
raiden55 wrote:j'avais completement oublié, mais la 2e mort d'aen m'y a fait repensé.
le boss matis, ou du moins son campement a été découvert il y a quelques jours ; il se situe dans le desert matis, pres su vortex vers le pays fyros.
Nous y sommes passés hier avant d aller découper de l Aen, mais le campement était vide!!!
La tite Miette qui vous embrasse bien bas
iii
oui on as esayer une fois de les tuer et ca a plutot assez bbien marcher sauf que nous n'etions pas assez nombreux donc c'etait bcp trop lent a les tuer
c'est ce qui nous a mtiver a faire appelle a nos allies pour aller les battrent mais malheureusement quand nous sommes arriver sur place la bas les bandit avaient deserte le camps ils ne reste que leur feus et leur tentes
je suis arriver a rentre dans le camp grace ac speed et invul cependant tous ceux qui ont essayer nont jamais reussit a voir le boss seulement des gardes et en tres grand nombres et puis les tours aussi
c'est ce qui nous a mtiver a faire appelle a nos allies pour aller les battrent mais malheureusement quand nous sommes arriver sur place la bas les bandit avaient deserte le camps ils ne reste que leur feus et leur tentes
je suis arriver a rentre dans le camp grace ac speed et invul cependant tous ceux qui ont essayer nont jamais reussit a voir le boss seulement des gardes et en tres grand nombres et puis les tours aussi
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Il s'appelle Sirgio le Scelerat. Une vraie mauviette, je l'ai tué en 2 coups
Nan, je blague. Je suis lvl 83 en combat, j'aurais eu du mal ...
Mais il s'appelle bien Sirgio: j'ai le jeu en anglais, et ses sbires s'appellent Sirgio's Henchmen (lit.: les Acolytes de Sirgio).
Bonne chance à tous ceux qui veulent traverser la Source, maintenant que ces types se sont postés en plein milieu du chemin ...
Nan, je blague. Je suis lvl 83 en combat, j'aurais eu du mal ...
Mais il s'appelle bien Sirgio: j'ai le jeu en anglais, et ses sbires s'appellent Sirgio's Henchmen (lit.: les Acolytes de Sirgio).
Bonne chance à tous ceux qui veulent traverser la Source, maintenant que ces types se sont postés en plein milieu du chemin ...
je me disais bien que c'etait nouveau tout ca
Bon va falloir avoir de la pena pour juste aller le voir
Bon va falloir avoir de la pena pour juste aller le voir
Tylos m'avait dit que pour les deux autres boss ils fallaient les faire sortir.
Alors peut etre que pour le refaire sortir il faut faire un truc comme pour le bodokyn.
Et essayer de vous rapellez ce que vous avez fait avant de le rencontrer.
Alors peut etre que pour le refaire sortir il faut faire un truc comme pour le bodokyn.
Et essayer de vous rapellez ce que vous avez fait avant de le rencontrer.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
moi j'avais pesné a détruire les tours pour qu'il se montre...
oui raiden on as pensez ca aussi mais vu le nombre impression de garde qu'il y avait on aurait rien pu faire
sinon comme je dit les sbires on plier bagages et on as strictement rien fait avant daller les voir
on savait qu'ils etaient et on en as tuer qlq uns mais nous on a rien fait pour qu'ils apparaissent
sinon comme je dit les sbires on plier bagages et on as strictement rien fait avant daller les voir
on savait qu'ils etaient et on en as tuer qlq uns mais nous on a rien fait pour qu'ils apparaissent
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
ils auraient pas disparus pr l'hiver ?
ils changent peut etre de lieu selon la saison , ca expliquerait pkoi on ne les avaient pas vu avant...
ils changent peut etre de lieu selon la saison , ca expliquerait pkoi on ne les avaient pas vu avant...
Je suis passé début/mi décembre, ce n'était pas l'hiver, dans le camp. Et il n'y avait rien. Et j'en ai fait des allers et retours, passant et repassant (c'est sur visiter tout seul la Source Cachée, c'est pas gagné d'avance... je n'avais pas encore découvert des tarés comme moi prêts à mourir pour visiter ou faire une filiale Atysienne de la royal mail). J'ai noté de suite la présence de ce camp vide, camp qui n'existait pas il y a peu... mais jamais je n'ai eu à combattre des Sbires de bandit. Et je dirais, fort heureusement y'avait deja bien a faire avec les carnivores et les kitins tres friands de mes petits mollets.
Bref, pas une histoire de saison me semble t il... je m'attèle dès demain à "enclencher" l'arrivée du Scélérat. Par contre, ca va etre dur de trouver de l'aide dans les environs... Les matis arides et les Puisatiers ne sont pas aussi puissants que les gardes.
Bref, si vous êtes partants, on trouve un soir cette semaine pour monter une armée organisée prete a en découdre Laissez moi un message ig, ou tellez moi... (mon perso est Elesias).
Bref, pas une histoire de saison me semble t il... je m'attèle dès demain à "enclencher" l'arrivée du Scélérat. Par contre, ca va etre dur de trouver de l'aide dans les environs... Les matis arides et les Puisatiers ne sont pas aussi puissants que les gardes.
Bref, si vous êtes partants, on trouve un soir cette semaine pour monter une armée organisée prete a en découdre Laissez moi un message ig, ou tellez moi... (mon perso est Elesias).