Comme jvous ai dit j'ai claqué plus de 1M a acheter les MP précises en supreme que je voulais et encore c'etait du q200+ que j'ai acheté pour crafter du q130, tout ca parcequ'il n'y avait pas autre chose donc si vous croyez que mon but etait de gagner de l'arget lol.. vous etes a coté de la plaque. Eh oui ca en etonne certains mais les artisans sont pas tous la pour aire du fric. Et c'est bien ca qui me chagrine, un bel objet fait de mes mains qui finit dans les mains d'un kapitaliste obsédé et finalement dans celles d'un pigeon qui a payé 800k un objet que je lui aurait donné si ca lui avait fait plaisir.
Je sais pas cb de fois j'ai claqué 200 ou 300k pour acheter des ambres q150+ et faire un cadeau un ampli q50 a un noob qui galere avec le matériel pnj. Etre un artisan, meme petit mais diversifié comme moi, ca peut vouloir dire autre chose que crafter pour pexer et se faire des thunes. Je sais que je suis tres tres loin d'etre la seule dans cet etat d'esprit, heureusement

On se sent un peu utilisé contre son gré c'est tout.
Dorénavent ce que je voudrais encourager tout le monde à faire, c'est d'éviter d'acheter des produits vendus a des prix exorbitants lorsque le nom du vendeur est différent de celui du crafteur. Ou alors essayez un tell au crafteur pour vous renseigner un peu. Personellement j'aprecierais.
Quant a l'individu a blacklister le ne le cite pas d'une car je vais me faire *encore* reprendre par un modero et de deux ce serait trop d'honneur je préfère le laisser a sa médiocrité en lui souhaitant de devenir tres riche...