Les Hérétiques
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Hérétiques
suppression du message
Last edited by cedrigo on Sun Feb 06, 2005 12:23 pm, edited 1 time in total.
Clair c'est a vous de vous excusez, il a le droit de s'exprimer.
En plus il a expliquer en long et en large, tu ne peu meme pas repoliquer, c'est tellement clair, comme la crystaline
En plus il a expliquer en long et en large, tu ne peu meme pas repoliquer, c'est tellement clair, comme la crystaline
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
[HRP]
Les amis, yen a MARRE du HRP.
On s'en fiche de ces querelles de Trykers qui mixent le RP et le HRP en mélant les Hérétiques au milieu et en modifiant leur image...
Faites un topic RP spécial les gars Je vous rapelle que ce topic est celui de notre guilde et que ce n'est pas un topic de discussion mais d'information réservé aux membres de cette guilde et aux postulants On est pas la pr discuter de si notre guilde est anarchiste, "fachiste", ou je c pas quoi ....
DONC, MERCI A MES DEUX AMIS TRYKERS DE BIEN VOULOIR EFFACER LES POSTS QUI POLUENT CE TOPIC ET DE LAISSER LA PLACE AUX INFOS QUOTIDIENNES DE CETTE GUILDE
Je pense qu'il est important de respecter chaque personne aussi bien IG que IRL, don si tu veux lever un topic contre nous cedrigo, ya pas de blem, on sera les premiers a y participer RP
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et beaucoup d'XP ....
Les amis, yen a MARRE du HRP.
On s'en fiche de ces querelles de Trykers qui mixent le RP et le HRP en mélant les Hérétiques au milieu et en modifiant leur image...
Faites un topic RP spécial les gars Je vous rapelle que ce topic est celui de notre guilde et que ce n'est pas un topic de discussion mais d'information réservé aux membres de cette guilde et aux postulants On est pas la pr discuter de si notre guilde est anarchiste, "fachiste", ou je c pas quoi ....
DONC, MERCI A MES DEUX AMIS TRYKERS DE BIEN VOULOIR EFFACER LES POSTS QUI POLUENT CE TOPIC ET DE LAISSER LA PLACE AUX INFOS QUOTIDIENNES DE CETTE GUILDE
Je pense qu'il est important de respecter chaque personne aussi bien IG que IRL, don si tu veux lever un topic contre nous cedrigo, ya pas de blem, on sera les premiers a y participer RP
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et beaucoup d'XP ....
========================================
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
[ message supprimmé ]
Last edited by pogone on Fri Jan 28, 2005 7:52 am, edited 1 time in total.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
no comment
Last edited by netto on Sun Feb 06, 2005 5:48 pm, edited 1 time in total.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Outils
Fyros, demande de renseignement...(cybercyl2005@yahoo.fr)
Desireux d'avoir un contact avec un représentant des Hérétiques...
Pour tout renseignement RP ou HRP, n hésiter pas à nous contacter in game par tell, (on est pas cannibale )cybercyl wrote:Fyros, demande de renseignement...
Drakkarim.
etant fyros entouré de fanatiques pro Kami, je prefererais avoir nos premiers contact par courrier...(cybercyl2005@yahoo.fr)
si cela est vraiment impossible, je choisirais un homin mediateur...qui doit il contacter sur Atys ? Quand ?
Je tiens véritablement a vous rencontrer , a contribuer a la victoire sur les Kamis
si cela est vraiment impossible, je choisirais un homin mediateur...qui doit il contacter sur Atys ? Quand ?
Je tiens véritablement a vous rencontrer , a contribuer a la victoire sur les Kamis
Tu peux sans crainte utiliser le "/tell drakkarim" (par exemple) dans la fenêtre de chat. ceci ouvrira un mistèrieux canal de communication qui ne sera lu que par vous deux. Les gens autour de verrons pas votre conversation
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
Outils
Outils
Petite précision nos porte sont désormais ouvertes à toutes les races si elles adhérent à nos idéaux.hw4r4n9 wrote:Bonjour Homins !
fondateurs de la guilde ne soient pas transgressés.
Toi homin qui lit ces lignes, si tu cherches une confrérie peu contraignante mais disponible pour agir ensemble sur la voie de Jena, contacte un des 4 membres fondateurs. Si tu passes le rite d'initiation, tu seras digne de nous rejoindre. Etant vassaux de la Karavan, nous recrutons uniquement des homins de race Matis ou Tryker pour le moment.
A bientôt sur Atys
Last edited by pogone on Fri Feb 11, 2005 1:27 pm, edited 1 time in total.
Drakkarim.