c moi ou ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tiotr

Re: c moi ou ?

Post by tiotr »

c clair que niveau territoire matis ya toujours du monde, mais si j'avais auccés aux terres malades j'y serais! (a quand une expédition mmm?)

coté iles des neebs bah a mon avis on ne connaitra plus les iles commes on a pu les avoir le 16 septembre, avec énormément de gens ce fut bien sympathique, mais avec le roulement des joueurs et ceux qui veulent essayer d'autres persos bah why not?

par contre la facilité de ryzom, de pouvoir se multiclasser et tout essayer avec un perso ne va pas forcément dans le sens où l'on va recommencer un perso complet pour tester un truc.
la je me lance dans le craft de bijoux, j'ai gaspillé plein de points auparavant, bin je recommence pas pasque avoir 100+ en heal c super long ;p

alaaa
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
kervala

Post by kervala »

A noter qu'à Kaemon, il y a un peu près une dizaine de nouveaux joueurs ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raegil

Post by raegil »

Il y a aussi pas mal de joueurs qui débarquent directement sur le continent sans rien monter, soit parce que c'est un nouveau perso, soit parce qu'ils ont connus le jeu via des amis (le free trial marche toujours, et de mémoire a toujours fonctionné avec cb) qui les attendent sur le continent et qui les aident à monter. :)

Suis pas sûr que les îles newbies soient un bon baromètre.

Et j'ai vu pas mal de petits nouveaux en tenue de réfugié pexer autour d'Yrkanis et de Fairhaven ces derniers jours.
snakke47

Post by snakke47 »

raegil wrote:
Suis pas sûr que les îles newbies soient un bon baromètre.
Moi au contraire j'en suis sur. On ne peut pas dire que le jeu est moins peuplé, c'est juste que les homins commence (enfin commence c'est deja engager depuis un bout de temps) à s'eparpiller un peu partout, je pourrais dire qu'il n' y a plus autant de monde à pyr qu'à la release mais c'est normal.

La vrai question qui pourrait prouvé un hypothetique depeuplement serait avez vous des problemes pour trouver un groupe aux "heures de pointes". Pour moi la reponse serait non.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
billie21

Post by billie21 »

raegil wrote:Il y a aussi pas mal de joueurs qui débarquent directement sur le continent sans rien monter
perso je suis jamais rester longtemps sur les iles newbs (j'admire ceux qui montent lvl 20 la bas lol), car je trouve ca bcp moins interessant.. le manque de joueurs, et la penurie de certains equipements, entre autres, m'ont vite saoulé. donc c'est certainement pas le meilleur des barometres, en effet.
jplfr

Post by jplfr »

qu'il y est moin de joueur c'est sur beaucoup sont partis vers d'autres cieux
mais le vrai probleme reste qu'il est difficile de trouver des teams a son lvl
rexmundy

Post by rexmundy »

ba personnellement je n'ai aucun pb a trouver du monde pour acquérir de

l'experience et pourtant je suis un zozo et je joue tot le matin.
raiden55

Post by raiden55 »

tiotr wrote:c clair que niveau territoire matis ya toujours du monde, mais si j'avais auccés aux terres malades j'y serais! (a quand une expédition mmm?)
j'ia essayé plein de fois de trouver une team chez les zozos mais personne ne repond sur le region, meme quand il y a ps mal de monde...
faudrais trouver une team deja faites et demander directement... sauf que qd t étranger tu sais aps ou elles sont les teams...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
azazer

Post by azazer »

raiden55 wrote:j'ia essayé plein de fois de trouver une team chez les zozos mais personne ne repond sur le region, meme quand il y a ps mal de monde...
faudrais trouver une team deja faites et demander directement... sauf que qd t étranger tu sais aps ou elles sont les teams...
Tout dépend de ton lvl, disons que tu as du monde dans les régions du vide, et celle plein sud.

le truc, c'est comme il y a pas de tp il faut y aller a patte, sauf pour le promontoire, ou tu peux y aller a partir de min-cho, mais les spot de chasse sont pas terrible, car ils sont difficilles d'accés sauf si tu les connait :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
raiden55

Post by raiden55 »

mais je comprends pa pkoi ya personne ds la zone ouest ; vers le tp primes vers fyros, a quelques centaines de metres de zora c'est une zone 200 avec des monstres interressants devrait y avoir des chasseurs...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”