C moi ou j'ai l'impression que y a moins de monde depuis 3 jours ?
Ca deviens dur de trouver des équipes... C moi ou vous avez aussi cette impression
c moi ou ?
Re: c moi ou ?
c'est toi.sharivan wrote:C moi ou j'ai l'impression que y a moins de monde depuis 3 jours ?
Ca deviens dur de trouver des équipes... C moi ou vous avez aussi cette impression
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
bo je pense que c'est toi mais j'ai pas compté donc je suis pas sur
Precise ton royaume ... parce que chez les matis aucun pb
OUep j'ai remarqué qu'il y avait toujour autant de gens, mais moins de nouveaux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
ba j'ai fait un ptit who quand j'étais ds le bosquet et mon sys info s'est affolé comme d'hab... pourtant j'ai pas fait ca a une heure de pointe... suis passé au dyron toujous aussi de monde ...apres si c'est chez les zozo ba la...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ah ? moi c'est l'inverse, je trouve que ya des anciens qui partent mais quand même pas mal de nouveaux d'un autre coté, je peux me gourerarsceau wrote:OUep j'ai remarqué qu'il y avait toujour autant de gens, mais moins de nouveaux.
ben je vien de refaire un perso pour voir.
Et il y a moins de monde qu'avant sur l'ile des nouveaux.
Et il y a moins de monde qu'avant sur l'ile des nouveaux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
a mon avis ce sont les freetrials : le FT est lancé depuis aps aml de temps, donc la plupart des gens voulant testé l'ont deja fait, rndant noobland plus vide.arsceau wrote: Et il y a moins de monde qu'avant sur l'ile des nouveaux.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Le freetrial sans CB ne se passe plus sur Aniro si je me trompe pas, ce qui doit pas mal dépeupler l'ile newbie.