c moi ou ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sharivan

c moi ou ?

Post by sharivan »

C moi ou j'ai l'impression que y a moins de monde depuis 3 jours ?

Ca deviens dur de trouver des équipes... C moi ou vous avez aussi cette impression
brucejdc

Re: c moi ou ?

Post by brucejdc »

sharivan wrote:C moi ou j'ai l'impression que y a moins de monde depuis 3 jours ?

Ca deviens dur de trouver des équipes... C moi ou vous avez aussi cette impression
c'est toi.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
rexmundy

Post by rexmundy »

bo je pense que c'est toi mais j'ai pas compté donc je suis pas sur
moudi

Post by moudi »

Precise ton royaume ... parce que chez les matis aucun pb
arsceau

Post by arsceau »

OUep j'ai remarqué qu'il y avait toujour autant de gens, mais moins de nouveaux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

ba j'ai fait un ptit who quand j'étais ds le bosquet et mon sys info s'est affolé comme d'hab... pourtant j'ai pas fait ca a une heure de pointe... suis passé au dyron toujous aussi de monde ...apres si c'est chez les zozo ba la...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nyaneko

Post by nyaneko »

arsceau wrote:OUep j'ai remarqué qu'il y avait toujour autant de gens, mais moins de nouveaux.
Ah ? moi c'est l'inverse, je trouve que ya des anciens qui partent mais quand même pas mal de nouveaux d'un autre coté, je peux me gourer :)
arsceau

Post by arsceau »

ben je vien de refaire un perso pour voir.
Et il y a moins de monde qu'avant sur l'ile des nouveaux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

arsceau wrote: Et il y a moins de monde qu'avant sur l'ile des nouveaux.
a mon avis ce sont les freetrials : le FT est lancé depuis aps aml de temps, donc la plupart des gens voulant testé l'ont deja fait, rndant noobland plus vide.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sebdel2

Post by sebdel2 »

Le freetrial sans CB ne se passe plus sur Aniro si je me trompe pas, ce qui doit pas mal dépeupler l'ile newbie.
Post Reply

Return to “Général”