Je suis entierement d'accord avec toi.a****aka wrote:[...]Sachant que j'ai laissé la barre de customization de la poitrine au milieu, que quelqu'un dise que c'est trop gros ça me vexe.[...]
Mais faut pas le prendre mal, généralement les personnes qui balance ouvertement ce genre de propos dans le jeu ne sont pas tres role play et s'immergent dans le jeu à un niveau moins élevé.
je ne pense pas que c'est pour ces joueurs que tu travailles ton role play.
Joue ton role sans te soucier de quoi que se soit. Les joueurs qui se donnent la peine de faire du vrai role play respect aussi le role play des autres parce qu'ils connaissent les difficultés que c'est. Alors homme ou femme derriere le personnage... Personnellement je suis content de le savoir mais c'est pas ça qui fait avancer le jeu.
je vais m'eloigné un peu du sujet du post mais je pense qu'il est aussi nécessaire de dire qu'à un certain moment, quand on entames un role play plus complexe, il ne faut pas hésiter à dire si on est un homme ou une femme qui joue derriere notre personnage, voire meme l'âge.
Celà peut éviter bien des complications comme par exemple, un couple de personnage qui se forme dans le jeu, un des joueurs est un homme de 30 ans et l'autre un garçon de 14 ans et aucun des deux ne sait rien de l'autre ... au bout d'un moment une complicité est obligée de se former et vous pouvez deviner la suite...
Pour ceux qui ne veulent rien dire de qui ils sont, ne vous plaignez pas si il y a embrouille à un moment.
EDIT : les etoiles dans le pseudo dans le quote ce n'est pas moi...