atori, si tu te fait exploser 2 ou 3 fois en forant dans les primes par une même guilde, tu va faire quoi? Tu va faire de la mauvaise pub a cette guilde (genre : il tue les foreur Matis sans prévenir, etc).
Si certains aime roder dans les primes pout tuer n'importe qui, ils vont bientôt être grillé partout.
[HRP]Personnellement je concidere que le free PK est nuisible à l'ambiance du serveur. Et il est pas question de "pub" mais de role play. Oui si je me fais attaquer par une guilde dans les primes, je demanderais des comptes sur la place publique. Je vois pas en quoi cela parait abherant. Ce qu'il l'est par contre c'est de s'amuser aux depends des autres et ainsi leur gacher le plaisir de ce jeu. Je parle pas pour moi, j'ai eu un cas d'attaque qui etait sur une base RP. Mais là il se passe vraiment n'importe quoi ces derniers temps et si on laisse faire bonjour l'ambiance et c'est clair que j'arreterai Ryzom dans ce cas :/ Si ceux qui font ça se retrouvent "grillés" partout en RP et bien ils ne l'auront pas volés.[/HRP]
Faro, je pense effectivement que faire part, sur la place publique, des agissements de certains Homins est une chose utile. Cela permet aux autres de ne pas être surpris par la suite en rencontrant ces mêmes personnes. Ne penses tu pas que si on laissait ce genre d'actes impunis cela serait laisser la porte ouverte à la violence gratuite dans les primes racines ?
Triel.