Et puis c'est agreable de recevoir des cadeaux des prétendants

titenea wrote:Salut et bien moi je rejoins psychee car je suis une demoiselle qui joue des demoiselles...et ça m'amuse beaucoup de croiser toutes ces filles qui n'en sont pas
tout ceux (et non celles!!) qui jouent un perso feminin c'est pour savoir ce que c'est que d'etre dans la peau d'une femme??
Non pas vraiment, car un jeu est loin de la réalité ...titenea wrote:tout ceux (et non celles!!) qui jouent un perso feminin c'est pour savoir ce que c'est que d'etre dans la peau d'une femme??
Yep, là ça fait peu de filles, je vais jouer qu'avec des persos féminins comme ça la proportion garçons/filles seras fifti-fifti.eliozel wrote:Et tu as une chance sur 75 que ce soit une fille quand tu croises un personnage masculin![]()
snakech wrote:Je pense une certaine chose, souvent le monde du jeu ne présentais que peu d intérets pour les filles (je vois ca aussi dans le jeu de rôle typiquement), c'est pour cela que pour amener de la variété, nous les hommes avons de temps en temps pris le rôle de femmes. J'ai moi-même parfois pris ce rôle.
Donc il est vrai que l'on verra toujours plus d'homme jouer des femmes que des femmes des hommes (vous comprenez?).
Mais il est bien sympathique de voir enfin de filles se mettre au jeu, bravo.
InGame je traite un personnage femme comme une femme sans me demander si c'est un homme ou une femme derrière le clavier. (ok sauf mes amis que je sais etre des hommes, mais je fais des efforts).
Alors viendez les filles jouer à ce jeu magnifique.
PS: je ne veux pas dire que les filles ne jouent jamais aux jeux cités plus haut. (au cas ou on me crie dessus hi hi)