boubavic wrote:Il est vrai que chaque Kamiste suit a la lettre les preceptes de ces démons ...
Oui nous écoutons ce que les Kamis nous enseigne car ils savent mieux que personne ce qui est bon pour Atys donc bon pour nous. Il nous enseigne le respect de l'écorce celle ci même qui nous porte alors je ne voit pas en quoi la protéger sont des paroles de démons ! Mais la Karavan elle; ne pense qu'a son intéret personnelle et quand elle vous aurat finit de vous utiliser comme elle vous pousse à utiliser les ressources d'Atys alors là les masques tomberont...
ukualai wrote:Hum les kamis ne nous interdisent pas de forer, ils souhaitent simplement que nous n'épuisions pas les ressources naturelles plus vite qu'elles ne se créent.
Je n'oserais jamais dire que les Kamis nous interdisent de faire quelque soit, ils ne sont pas comme certains que je ne citerais pas, seulement je crois qu'ils préferent que nous ne prélevions pas de ressources du sol d'Atys mais ils sont aussi à notre écoute que peuvent l'ètre les Homins et savent que nous avons besoin de ces ressources mais il n'accepte pas effectivement que ces ressources soir forer plus vite quelle ne se reforme ce qui n'a pas l'air d'etre comprit de certains Fyros mais ils sont encore jeunes sur le chemin de l'élévation spirituelle.
Satevis.