[Agression] Attaque d'homin

Moderator: Chroniques d'Atys

Satevis

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by Satevis »

boubavic wrote:Il est vrai que chaque Kamiste suit a la lettre les preceptes de ces démons ...

Oui nous écoutons ce que les Kamis nous enseigne car ils savent mieux que personne ce qui est bon pour Atys donc bon pour nous. Il nous enseigne le respect de l'écorce celle ci même qui nous porte alors je ne voit pas en quoi la protéger sont des paroles de démons ! Mais la Karavan elle; ne pense qu'a son intéret personnelle et quand elle vous aurat finit de vous utiliser comme elle vous pousse à utiliser les ressources d'Atys alors là les masques tomberont...

ukualai wrote:Hum les kamis ne nous interdisent pas de forer, ils souhaitent simplement que nous n'épuisions pas les ressources naturelles plus vite qu'elles ne se créent.

Je n'oserais jamais dire que les Kamis nous interdisent de faire quelque soit, ils ne sont pas comme certains que je ne citerais pas, seulement je crois qu'ils préferent que nous ne prélevions pas de ressources du sol d'Atys mais ils sont aussi à notre écoute que peuvent l'ètre les Homins et savent que nous avons besoin de ces ressources mais il n'accepte pas effectivement que ces ressources soir forer plus vite quelle ne se reforme ce qui n'a pas l'air d'etre comprit de certains Fyros mais ils sont encore jeunes sur le chemin de l'élévation spirituelle.

Satevis.
nikkko21

Post by nikkko21 »

attendant chez le marchand de récupérer ma commande, un autre client relate ce qui a été dis sur la grande place d'Yrkanis. Une fois fini, je lui dis:

C'est marrant ce besoin qu'ont les Matis d'exprimer haut et fort qu'ils ont été molesté . Ce n'est pas la première fois que je remarque ça...

avance un peu dans file d'attente

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu .... pleurnicheur quand même? en plus, dès qu'un Matis est malmené, c'est un acte de guerre. Ils ne s'en rendent pas compte mais, ils sont comiques...

avance un peu dans file d'attente, plus que une personne

Moi je dis ça mais, je les aimes bien les Matis. C'est que... je suis surtout inquièt pour les caisses en bois, il faudrait presque qu'on leur offre une estrade ahahaha arghumm humhum...hum

s'étouffe de rire
Vephar, Sage de l'ordre des Historiens de la Confrérie du Grand Dragon

[size=-2] - Foutez le camps avant qu'on vous botte le cul
- Qui ça "On" ? t'es tout seul connard!
- non y a Smith, Wesson et moi.
[/size]
coyotteb

Post by coyotteb »

Personellement, étant Fyros et étant membre de la Ballade d'Atys, je trouve ce passage sans interet. Toute personne qui rentre dans le domaine est avertit qu'il peut etre attaqué à tout moment. Pis de toute facon, ce ne sont que des Matys qui ne voyent que leur interet en premier lieu. Donc, suijet suivant ?
atori

Post by atori »

"Se demande de quel avertissement parle ce Fyros"

"Se dit que cela doit etre encore ce fameux sixième sens qui fait que certains connaissent nos noms sans jamais les avoirs entendu"

Triel.
jerty

Post by jerty »

Pauvre fous, vous deviez vraiment etre bernés pour croire que les kitins étaient vos énnemis premiers....
Bientot vous croulerez sous nos pas, en n'ayant que ceci en tete : "FORCE & GLOIRE"

Un jeune fyros, Légionnaire, défendant ardemment sa patrie !
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Elreis

Post by Elreis »

Je rappel à tous les amis des Jardins d'Atys d'être très vigilant dans la route des ombres, ces même fous de la ballade d'atys ont tenté de me tuer sans prévenir pendant que je récoltai dans la route des ombres, heureusement leur stupidité et leur mauvais apprentissage de la magie m'a permis d'en ressortir indemne, ce qui ne fut pas leur cas.

rapidement des membres de ma guilde ainsi que mes amis de la guilde des Lumières et de celle du Cercle des profondeurs sont venus à ma rescousse et nous avons pourchassé ces individus qui n'osaient plus bouger et ne faisait plus leur malin, ils n'auront plus de repos sur atys ou qu'ils se trouvent nous les pourchasserons.
Je considère personnellement la guilde "la ballade d'atys" comme ennemis,
à moins que je chef de cette guilde vienne me faire des excuses, sans explications de sa part je le considère comme complice de ces agissements.
tout membre de cette guilde ou leurs allies n'auront plus aucuns objets fabriqués par nos artisans et nos foreurs et seront susceptible d'être attaqué par mes membres.
Bien qu'étant une guilde non violente , on ne peut tolérer de tels agissements
une attaque sur les foreurs est lâche et indigne de tout homin qui se respect.

HRP
edit : j'ai enlevé la partie hors rp je me suis expliqué avec les dites personnes.
/HRP
Last edited by Elreis on Sun Jan 23, 2005 8:12 am, edited 1 time in total.
Elreis Co-fondateur des Jardins d'Atys

http://lesjardinsdatys.free.fr
janta

Post by janta »

Elreis wrote:HRP :
je rappel aux personnes qui pratiquent ces agissements de le faire de façon RP (jouer les méchants fanatiques peut être intéressant mais demande une vrai connaissance rp) car la ce n'est pas du tout le cas, il a même fallu appeler un GM car ces personnes utilisaient un exploit du jeu pour tuer les autres joueurs............
/HRP

(hrp)Utiliser un exploit c'est pas bien, par contre aligner les foreurs sans sommation, sans explication ni raison ca s'apelle etre un PK et ca n'a rien d'interdit puisque la zone et faite pour ca. Et j'ajouterais meme: moi ca m'amuse. ;) (/hrp)

*sourit en pensant "bien joué choojin vous avez mis une bonne correction a ces bougres de karavan"*
Elreis

Post by Elreis »

*sourit en pensant "bien joué choojin vous avez mis une bonne correction a ces bougres de karavan"*

hihi tu as faux ton pauvre Chooojin s'est fait retamer comme un pauvre yubo :D
j'espere que tu es meilleurs que lui janta car tuer des yubos ça m'amuse pas trop :)
Elreis Co-fondateur des Jardins d'Atys

http://lesjardinsdatys.free.fr
atori

Post by atori »

(hrp)Utiliser un exploit c'est pas bien, par contre aligner les foreurs sans sommation, sans explication ni raison ca s'apelle etre un PK et ca n'a rien d'interdit puisque la zone et faite pour ca. Et j'ajouterais meme: moi ca m'amuse. (/hrp)

[HRP] Nan mais là tu es serieux en disant ça ? Si tu veux juste t'amuser en pvp, organise quelque chose dans une arêne, je sais pas moi quelque chose dans le genre. Parce que pvp ne signifi pas HRP. Tout combat dans les primes aura une incidence RP et c'est tout à fait normal. S'amuser à tapper des foreurs c'est vraiment pas amusant pour ces derniers en plus et bonjour le challenge... :/ *Voyant ce qui se passe deja là, est pas pressée de voir les zones pvp s'etendre mais alors pas du tout*[/HRP]
faro1

Post by faro1 »

atori, si tu te fait exploser 2 ou 3 fois en forant dans les primes par une même guilde, tu va faire quoi? Tu va faire de la mauvaise pub a cette guilde (genre : il tue les foreur Matis sans prévenir, etc).

Si certains aime roder dans les primes pout tuer n'importe qui, ils vont bientôt être grillé partout.

Faro
Locked

Return to “Roleplaying”