Demande d'info

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

poiuztr

Re: Demande d'info

Post by poiuztr »

kanoux wrote:Eagleys : ok, mais en montant l'esquive de l'arme ca permet ptet de compenser le malus de l'armure lourde ? je ferais tester tout ca à mon melee testeur ;)
oui en effet mais un proverbe chinois dis '' Il vaut mieux augmenter ses points fort que je compenser ses points faible ''

alors je reviens au faite que si tu as une armur lourde il te faut un arme masser sur parade.

et vice versa avec une legere

P.s: pour le proverbe j'en sais rien si il est chinois ou pas mais bon c'etait pour faire genre ... :)
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
raiden55

Post by raiden55 »

ca depend de la skill tu utilises ; ton esquive ets basée sur ton plus level, ta parade sur le niveau de ton arme équipée.
ps : je confirme que coté stats esquive/mob qy'on voit d'affichée il faut qu'elle soit la plua basse possible pr etre mieux : j'ai fais une full suprème : elle était a 0 ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
fortesk

Post by fortesk »

neiher wrote:je suis un peu etonnée... encore... :)
ps: chtit question perso a un crafteur d'armure... les mps supremes des primes sont a ma connaissance noire/blanche... existerait-il des mps supremes bleu ? nexus peut etre ?
Oui les MP suprême du nexus sont bleues ou rouges, étant des MP des forêts.
Post Reply

Return to “Bazar”