Demande d'info

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neiher

Demande d'info

Post by neiher »

Je suis une petite foreuse/crafteuse qui ne cherche pas à "prendre" le marché de certains...

Je cherche juste des infos !! je m'explique:

Il m'arrive de forer dans les primes en autre, et j'aimerais donc savoir "quelles variétés" forées pour faire plaisir aux crafteurs de "hauts levels" en armes !!!

C'est pour cela, que je post et demande aux crafteurs "compétents" d'indiquer si possible, quelles sont les variétés de mps d'armes désirées...

Big, oath, yana, dzao (pour pas prendre la "mixture" la plus basique) mais des indications pourraient me permettre de contenter un peu plus ces "homins désireux de mps particulières"...

:D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
poiuztr

Re: Demande d'info

Post by poiuztr »

neiher wrote: Big, oath, yana, dzao (pour pas prendre la "mixture" la plus basique)

Pas bon yana tansy meileur
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
raiden55

Post by raiden55 »

yana est pas top du tout en choix, les 3autres donnant une meilleure vitesse, par contre en suprème il est pas mauvais... et pis si c'ets pr de masses ca sera yana ca... ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kanoux

Post by kanoux »

Tansy mieux ? Alors je découvre la car apres test, je me sers de Yana. Pourriez expliquer ?

Quand on regarde les caracs de ces 2 MP : La tansy améliore la légèreté, la Yana le bonus d'esquive.... (carac principale j'entend)
neiher

Post by neiher »

je suis un peu etonnée... encore... :)

j'ai deja eu cette discussion, mais c'est les boucles dont vous avez le plus besoin ?? car dans les primes, yana et tansy doivent etre parmi les mps les plus facile à obtenir...

ps: chtit question perso a un crafteur d'armure... les mps supremes des primes sont a ma connaissance noire/blanche... existerait-il des mps supremes bleu ? nexus peut etre ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
poiuztr

Post by poiuztr »

neiher wrote:je suis un peu etonnée... encore... :)

j'ai deja eu cette discussion, mais c'est les boucles dont vous avez le plus besoin ?? car dans les primes, yana et tansy doivent etre parmi les mps les plus facile à obtenir...

ps: chtit question perso a un crafteur d'armure... les mps supremes des primes sont a ma connaissance noire/blanche... existerait-il des mps supremes bleu ? nexus peut etre ?
le nexus n'est pas compter comme une primes ( enfin je crois ) elle fais partie de la foret donc mp matis

et pour la couleur comme les autre couleur je crois mais pas noir ou blanc-

ceci sont des prejuger.

sinon pour les crafteur d'epee il faut de la tansy car la caract principeale est peut etre pas top mais si tu compare la vitesse entre tansy et yana ca fait une tite differece

La yana remplace tres bien la big pour le craft de massues en consequent si tu utilise les meme composant en changeant juste la big par de la yana ca te fais une arme identique entra epee et massue .

pour les stats de vitesse entre tansy et yana je crois que avec la yana c'est 21 coups minutes

qlot que avec la tansy c'est 22

( infos pour armes de choix avec ces composant big-oath-/buo/dzao-....

kanoux

Post by kanoux »

mais vaut il mieux taper un petit peu plus vite (1 cpm la misere lol) au lieu d'avoir un bonus d'esquive plus important ?

Personnellement, je prefere l'esquive et les melees à qui je fournis des armes aussi. Il vaut mieux esquiver les coups que de taper plus vite je pense.

Par contre au niveau de l'esquive, l'anete ne remplace par la dzao avantageusement.

PS : il serait aps mal de mettre nos carcs d'armes (la liste au moment du craft) et de comparer non ?
poiuztr

Post by poiuztr »

kanoux wrote:mais vaut il mieux taper un petit peu plus vite (1 cpm la misere lol) au lieu d'avoir un bonus d'esquive plus important ?

Personnellement, je prefere l'esquive et les melees à qui je fournis des armes aussi. Il vaut mieux esquiver les coups que de taper plus vite je pense.

Par contre au niveau de l'esquive, l'anete ne remplace par la dzao avantageusement.

PS : il serait aps mal de mettre nos carcs d'armes (la liste au moment du craft) et de comparer non ?
je suis d'accord que l'eskive c'rest bien mais la mojoritee des tank sont en armure lourde alors il ont deja un malus en eskive

la armes qui sont en eskive vont pour les personnes en armure legere

donc personellement j'utilise ce que je trouve

composition de mes armes big oath dzao/buo tansy

raiden55

Post by raiden55 »

lconcernant l'esquive, la variable d'esquive/cible est desromais affichée mais j'ai pas trop compris dans quel sens elle fonctionnais... le chiffre qu'on voit fait quoi ? l'ennemi esquive moins ou plus selon le chiffre ? d'apres ce que j'ai vu il s'agirait d'un malus ; les armes supremes ayant cette valeur < aux armes excellentes < choix ... mais je preferais confirmation...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kanoux

Post by kanoux »

pour ce qu'on voit sur l'arme, j'ai remarqué que meilleure est l'arme plus ce chiffre est bas... ou alors ca correspond à l'esquive adversaire que l'on voit au moment du craft.

Eagleys : ok, mais en montant l'esquive de l'arme ca permet ptet de compenser le malus de l'armure lourde ? je ferais tester tout ca à mon melee testeur ;)
Post Reply

Return to “Bazar”