Ca serait dommage que les Legions Fyros soient la seule grosse guilde Fyros et c'est très bien si ce n'est pas le cas. L'important, c'est la diversité et c'est aussi la concurrence qui pousse à être meilleurs. Si une guilde obtient la suprématie, elle finit par en abuser, par s'endormir dessus, et finalement par péricliter.faro1 wrote:JeEt d'un autre coté, franchement, les légions Fyros ne sont pas, et de loin, la seul guilde importante du peuple Fyros. Je pense au Ombre des Kamis, je pense au chasseurs Kttins ...
Pour ce qui est de critiquer les Légions Fyros, c'est normal, les guildes importantes le sont toujours !
Pour en revenir au leader, le fait d'avoir des officiers est effectivement une partie de la solution au problème. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que les leaders qui quittaient leur guilde (ou le jeu) le faisaient souvent d'un seul coup et sans préparer leur succession. Alors forcément, la crise est d'autant plus difficile pour ceux qui restent. Le moral est bas et ça ne facilite pas la venue d'un nouveau leader charismatique volontaire et accepté par la majorité pour reprendre la guilde en mains.