date du patch correctif?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: date du patch correctif?

Post by janta »

ukualai wrote:J'ai repris ce qui m'intéresse et je dirais que tu te trompe pour une raison assez simple c'est que la loi c'est justement le contrat et la charte d'utilisation que tu accepte avant chaque lancement du jeu.

Enfait un contrat te permet de faire ce que tu veux tant qu'il est en adéquation avec la loi ce qui est bien inscrit à la fin de la charte.

Enfin bref même la loi ne pourra rien du tout c'est blindé, vous croyer qu'ils voudraient un procès?
Et une inscription du genre "le contenu du jeu peut etre différent du produit que vous avez cru acheter et qui etait décrit sur la boite. Si tel etait le cas accepter la charte vous privera de tout droit de réclamation"

Ca le fait moyen, et pourtant c'est a peu pres la realité..
janta

Post by janta »

Voila avant d'aller dodo, je vous copie une partie de ce que j'ai trouvé...
(Inutile de me rappeler que cette discussion est completement vaine et que de toute facon rien ne va changer, je le sais deja :) )
10. LATER VERSIONS' IMPROVEMENTS. Neither this Contract nor your account entitles you to any later version or extension of Ryzom. Nevrax may update or improve the Game, but is under no obligation to provide you with this update or improvement. Provision by Nevrax of an update or improvement free of charge gives you no entitlement to later updates or improvements.
Les fonctions que tout le monde attend font-elles parties d'une version "supérieure" de ryzom, ou bien de la version de base...
daerel

Post by daerel »

Personnellement, je suis las.

J'ai renouvelé mon abonnement perso. Je crois en ce jeu... Mais l'attente commence à me gaver... Mais on n'y peut rien.

Nevrax a du mal, c'est vrai. J'allai foncer dans les plumes encore une fois mais le dernier post de Tylos qui admet les défaillances de Nevrax m'a calmé. Au moins, ils ne font pas la politique de l'autruche.

J'aime ce jeu... Les développeurs sont réactifs... par contre, la politique de communication est à revoir. Et je parle de la communication de Nevrax, pas des GM qui eux travaillent pour une autre entreprise partenaire, basée en Allemagne si j'ai bien compris. Les GMs souffrent du même manque d'infos que nous, j'ai l'impression.

Tylos l'a bien avoué sur la storyline et l'histoire d'Atys dans un de ses posts.

Donc, patientons... La patience est une vertu au final.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
edastel

Post by edastel »

Pour Janta :

Tout ce qui est au dos de la boite de jeu est disponible depuis la sortie du jeu.

Quand quelqu'un achète le jeu, il peut faire tout ce qui est écrit sur la boite.

Le manuel, en revanche, documente des fonctions disponibles dès la sortie du jeu, mais aussi plus tard. En effet, quelqu'un qui achètera le jeu dans 2 mois sera bien content de trouver sur le manuel quelques lignes sur l'encyclopédie et d'autres points mis en ligne apres la date de sortie du jeu. Au moins, le manuel reste d'actualité plus logntemps, et c'est tant mieux pour les joueurs. Ce n'est pas du vol.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
arbraz

Post by arbraz »

Ben ! Pour faire un manuel efficace plus longtemps, tu le fais encore moins épais !
Attendre, ça me gave plus trop ; j'ai trouvé plein de choses à faire que j'aurais sans doute pas faites autrement. Et puis, il y a sans doute pas mal de joueurs moins exigeants (que nous !?) qui prennent encore leur pied.
Serions nous trop adultes, trop "professionnels" !
Plus Atys sera complexe, plus il sera sans doute imparfait, et plus il prêtera le flanc à la critique.
Je râle plus, j'attends .... je suis moins boulimique du lvl... j'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Tiens je ferais bien LBA, ou Sanitarium, que j'ai jamais fini. Mais non, c'est Aeden Aqueous qui m'attire.
La date du prochain patch ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nikkko21

Post by nikkko21 »

Je n'ai même pas essayer les rites depuis le patch 2.3, ayant vu, avant de patcher, qu'ils étaient buggés. J'ai préféré garder le plaisir pour le moment au je serais sur que ça fonctionnera.
Mais ce qui m'inquiète un peu c'est d'être déçu par l'encyclopédie, que ce ne soit pas aussi bien qu'on puisse l'imaginer (enfin , que je me l'imagine).
Je pense que ce serait un coup dur fatal à mon abonnement.
Vephar, Sage de l'ordre des Historiens de la Confrérie du Grand Dragon

[size=-2] - Foutez le camps avant qu'on vous botte le cul
- Qui ça "On" ? t'es tout seul connard!
- non y a Smith, Wesson et moi.
[/size]
darak

Post by darak »

Moi je me pose juste la question ceux qui ont déjà gagner un cube d'ambre une fois le patch installé ils pourront enfin voir ce qu'il contient ou pour ces gens là c'est perdu?
dalyko

Post by dalyko »

darak wrote:Moi je me pose juste la question ceux qui ont déjà gagner un cube d'ambre une fois le patch installé ils pourront enfin voir ce qu'il contient ou pour ces gens là c'est perdu?
C'est aussi ce que je me demandais... Mais c'est sans doute bien évidemment aussi pour cette raison que le patch met tant de temps à être finalisé, pour corriger les rites buggés de ceux qui les ont déjà réalisés.
Honte sur moi, j'ai osé entamer un rite alors que je savais qu'il était buggé... La curiosité est un vilain défaut :p

En tout cas, de mon côté, je m'amuse déjà très bien avec ce qui est déjà implémenté, donc je peux attendre :)
Et puis, laisser du temps au temps, ça sert toujours, la preuve avec les patchs précédents qui étaient réguliers et bien loin d'être vides de contenu...

N'oubliez pas non plus que tous les MMORPGs sont tous semblables, avec une mise en place progressive en raison de la complexité de leur réalisation (rééquilibrages, bugs imprévus, lags impromptus, etc)
Ce serait stupide de penser que les développeurs le font exprès, au risque de couler leur boîte... :rolleyes:
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
darak

Post by darak »

j'ai pas dit qu'il le faisait exprès lol c'était juste une tite question perso :) et vi moi aussi j'ai été curieux.
Et comme je sais pas faire de bijoux ben j'attend :) .
Moi ce qui me plairait c'est des titres comme éclaireur quand on a attend un certains nombre de tp ou qqchose du genre ça serait comique.
janta

Post by janta »

UP !
C'est juste pour essayer de remettre un peu la pression... On attend toujours... impatiament
Malheureusement aucun nouvelle depuis un petit moment.
Retired
Post Reply

Return to “Général”