Monsieur Nevrax le patch correctif de l'encyclo il est pour quand?
hum ça va bientot faire 4 mois qu'on attend cette encyclo ...
date du patch correctif?
Re: date du patch correctif?
On espère demain ou après demain, enfin plus d'infos demain sur la date exacte... on est dimanche, et même si des Devs bossent dessus, c'est difficile d'avoir une communication là dessus un dimanche.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
moi c'est pas tant le patch que j'aimerais savoir , mais si chaque pnj offre une page , ou le nombre de pages dispo par peuple , le nombre de rite dispo.
enfin une note optimiste pour nous encourager à les faires
parce que devant le peu d'homins loquace à vouloir faire partager leur connaissances en pays fyros , c'est à ce demandé si vous les avez pas forcé à révélé ces connaissances .
alors Tylos un peu de chiffre optimiste ne serait pas un mal , merci d'avance.
enfin une note optimiste pour nous encourager à les faires
parce que devant le peu d'homins loquace à vouloir faire partager leur connaissances en pays fyros , c'est à ce demandé si vous les avez pas forcé à révélé ces connaissances .
alors Tylos un peu de chiffre optimiste ne serait pas un mal , merci d'avance.
Je n'ai pas le droit aux spoilers, désolé. :s
le patch corrigera ausis le problème des jouerus considérés ennemis j'espère ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:le patch corrigera ausis le problème des jouerus considérés ennemis j'espère ?
Ouip. C'est corrigé.
tylos wrote:Je n'ai pas le droit aux spoilers, désolé. :s
soit
effectivement
normal
pas de probleme
NDA et tout ca en prime
vi
ok
par contre
NOUS, joueurs, clients, avons droit a un manuel
on ne demande pas a ce que soit devoilé les contenus de quetes, la solution d'une enigme, la récompense d'un rite,
simplement qu'on nous expose les bases du systeme de jeu
de plus en plus je ressens un malaise devant les "elements de gameplay" de ryzom
ne comprennant pas, et pour cause, comment ca marche, j'en viens a prendre des fonctionnements normaux pour des bugs
et des bugs pour des fonctionnements normaux
[edit : cette remarque ne vise en aucun les gms, sgms, et csrs
au contraire, je suis conscient qu'il doit etre difficile (et peu agréable) de devoir "se charger de la com" tout en etant tenus au silence]
Oui, ce genre de question demande une réponse et je parle en général.
Je suis à 100% pour le plaisir de la découverte mais les MMORPGS étant ce qu'ils sont, les bugs arrivent et repartent. Il est très frustrant de s'acharner sur un point ( le dernier exemple est cette histoire de premier cube d'ambre ) alors que celui ci est buggé sans possibilité de succès.
De la même manière que gatlok, j'en viens à prendre des fonctionnements normaux pour des bugs et vice versa. Alors ticket ou pas ticket? Est-ce que je ponds un texte pour expliquer le bug ou est-ce que je laisse tomber m'attendant à la réponse : pas de spoiler?
Une liste des bugs connus serait un gros plus.
Je suis à 100% pour le plaisir de la découverte mais les MMORPGS étant ce qu'ils sont, les bugs arrivent et repartent. Il est très frustrant de s'acharner sur un point ( le dernier exemple est cette histoire de premier cube d'ambre ) alors que celui ci est buggé sans possibilité de succès.
De la même manière que gatlok, j'en viens à prendre des fonctionnements normaux pour des bugs et vice versa. Alors ticket ou pas ticket? Est-ce que je ponds un texte pour expliquer le bug ou est-ce que je laisse tomber m'attendant à la réponse : pas de spoiler?
Une liste des bugs connus serait un gros plus.
Chi, suivant des Kamis
j'ai l'exemple d'avant hier... je tell un gm fort sympathique.. je lui explique que j'ai bien les 3 points dans l'encyclopédie pour débloquer le rite de l'histoire fyros....mais que je n'arrive pas à débloquer ce rite;. je lui demande comment faire, réponse "c'est une question gameplay, c'est à toi de le découvrir"...
perplexe je lui dit que je veux bien mais comment savoir si le rite est buggé ?
au bout du compte et après s'etre renseigné, il me dit finalement que ce rite là est bien buggé... lol..
le problème c'est comment le savoir ? et combien sont buggés ?
enfin vive le CORRECTIF... )
perplexe je lui dit que je veux bien mais comment savoir si le rite est buggé ?
au bout du compte et après s'etre renseigné, il me dit finalement que ce rite là est bien buggé... lol..
le problème c'est comment le savoir ? et combien sont buggés ?
enfin vive le CORRECTIF... )
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
je suis d'accord avec gatlock et antark , d'ailleurs gatlock à répondu à ma place à Tylos. Le mettant en échec et mat avec une grande courtoisie. d'ailleurs je n'aimerais pas être à la place des gm et tout leur boulot étant difficile puisqu'il ne peuvent rien dire pour nous rendre le jeux plus agréable.
et mettant le point sur le problème principal.
je pense que tout le monde sera d'accord , personne ne veut qu'il y est la révelation de quoi que ce soit, d'ailleurs comble personne ne rechigne à faire des dizaines et des dizaines demissions au hasard pour trouver celle qui ouvrira la porte à la connaissance.
mais ce qui bloque tout le monde , même les personnes les plus assidus c'est le manque de "LIEN".
qu'est ce qui se passe apres les 3 ou 4 missions , rien. on a aidé notre peuple et qu-est ce qu'il donne en retour rien pas d'indice sur la personne que l'on doit interpelé , contacté, rien.
c'est à ce moment que tout le monde perds le fils.
certain réfléchissent , certains questionne tout les pnjs d'une region et même des régions environnantes , mais rien pas de réponse.
après une journée de recherche , abattue , ils vont faire autre chose.
ce que les devs n'ont peut être pas compris c'est que la "découverte" et l'achèvement d'un article doit se faire facilement(biensur les missions peuvent etre difficile) de manière intuitive. on doit pas se sentir bloquer ou pener dans ce que je trouve être un moyen de découvrir ryzom avec du plaisir.
avec des indices entre les différentes étapes des articles , ce qu'il n'y a pas .
donc une quetes avec des indices qui permet de "découvrir" atys , bien
une quetes ou on doit à chaque fois rechercher au hasard à qui mieu mieu , bof.
et mettant le point sur le problème principal.
je pense que tout le monde sera d'accord , personne ne veut qu'il y est la révelation de quoi que ce soit, d'ailleurs comble personne ne rechigne à faire des dizaines et des dizaines demissions au hasard pour trouver celle qui ouvrira la porte à la connaissance.
mais ce qui bloque tout le monde , même les personnes les plus assidus c'est le manque de "LIEN".
qu'est ce qui se passe apres les 3 ou 4 missions , rien. on a aidé notre peuple et qu-est ce qu'il donne en retour rien pas d'indice sur la personne que l'on doit interpelé , contacté, rien.
c'est à ce moment que tout le monde perds le fils.
certain réfléchissent , certains questionne tout les pnjs d'une region et même des régions environnantes , mais rien pas de réponse.
après une journée de recherche , abattue , ils vont faire autre chose.
ce que les devs n'ont peut être pas compris c'est que la "découverte" et l'achèvement d'un article doit se faire facilement(biensur les missions peuvent etre difficile) de manière intuitive. on doit pas se sentir bloquer ou pener dans ce que je trouve être un moyen de découvrir ryzom avec du plaisir.
avec des indices entre les différentes étapes des articles , ce qu'il n'y a pas .
donc une quetes avec des indices qui permet de "découvrir" atys , bien
une quetes ou on doit à chaque fois rechercher au hasard à qui mieu mieu , bof.