aragus wrote: [...] on assiste à une hémoragie de joueurs en ce moment...croyez vous que cela soit comme ça que les choses vont s'arranger...
Effectivement, c'est une situation de crise pour Nevrax et ils en sont certainement conscients.
La situation actuelle est source d'une grande déception chez les joueurs. Surtout chez les joueurs de la première heure qui ont fini de découvrir le monde et attendent des nouveautés.
Malheureusement, c'est aussi le moment où l'abonnement de ces mêmes joueurs (qui se sont abonnés dés la release) arrive à échéance.
Ces joueurs sont nombreux.
De plus, certains d'entre eux sont connus (chefs de guildes, artisans fameux, grand guerriers) et peuvent être considérés comme des leaders d'opinion. Leur mécontentement fait tâche d'huile sur l'ensemble de la clientèle par le biais des posts sur le forum officiel, ou sur les forums des guildes (souvent administrés par ces mêmes joueurs).
Nevrax va arranger les choses.
Pour ma part j'ai réussi à faire une quête de l'encyclopédie et je l'ai trouvé géniale. J'ai posté 1 ticket pour l'autre rite que je n'ai pas pu terminer correctement.
A mon sens ce n'est qu'un faux départ, mais la course sera grandiose.
Je suis sûr que beaucoup de ceux qui partent reviendront, que certains disparus profitent de l'échéance de leur abonnement pour souffler un peu et attendre que ca se passe.
De toute façon MDO et Nevrax ont les emails des anciens joueurs et sauront leur rappeler que le monde qu'ils ont quitté a évolué et mérite un nouveau coup d'oeil.
Si leurs persos n'ont pas été éffacés, de nombreux anciens reviendront et je serait heureux de les retrouver.