Ce qui me dérange, c'est qu'il y ai eu un topic pour l'arrivé du patch des rites.
Et crack , c'est pas ça..
non, là sérieux, ça devient lourd, je préfère carrément pas avoir de topic que de prévoir une soirée rite qui se fera pas.., et je te jette pas la pierre Tylos ( plutôt un gros ocyx ). Je suis là depuis le début de l'histoire et je comprend pas ce qui se passe là. Vous nous avez pas habitué à ça... J'ai jamais vus ça dans Ryzom auparavant... Je comprend pas... comment un jeux avec tant d'idée, tant travailler ....
Et puis marre, beaucoup de monde s'en va... ma guilde se vide... beaucoup de gens plus motivé... c'est à me dégouté de cette aventure
Faite quelque chose, changer la cafetière, remplacer le mec qui pédale mais réagissez s'il vous plaît.
Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------
Beathnic
Capitaine des mages de ALMA MATER
et Membre actif
date du patch correctif?
Re: date du patch correctif?
mouai... dire que vaut mieu attendre qu'avoir un truc buggé:
nous on attends, on recoit un truc buggé, et on attends toujours.
en attendant j'attends.
pk vous parlez de tylos ? il y est pour rien. Limite sa boite le fout dans la merde car ils nous a presque assuré patch/patch-note. "Sa patch note sera là demain par contre elle" .
Bref. Là, j'en ai eu marre d'attendre. Et les attentes avec les boites blizzard-like tu peux les oublier...
nous on attends, on recoit un truc buggé, et on attends toujours.
en attendant j'attends.
pk vous parlez de tylos ? il y est pour rien. Limite sa boite le fout dans la merde car ils nous a presque assuré patch/patch-note. "Sa patch note sera là demain par contre elle" .
Bref. Là, j'en ai eu marre d'attendre. Et les attentes avec les boites blizzard-like tu peux les oublier...
boby, multitache.
Bon, au final le patch même coté serveur est repoussé... dès que j'ai plus d'informations je vous les communique. (le temps de les traduire très probablement )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Plus d'infos ici.
que la correction de l'encyclo prenen du retard, ok les problèmes de quetes j'ai connu ca en meme temps que gatlock, mais corrigez nous le ciblage ami/ennemi par pitié...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Exactement le genre de message que beaucoup d'entre nous attendait Tylos . merci.
De quoi???? la semaine prochaine arff.. vas falloir que le mec dans la cave accélère son mouvement de pédale bon va falloir patienter.
Pour la peine pas un ocyx oui!!!! mais une meute de raspaux ptit clein d'oeil à un autre topic )
Impatient ..
---------------------------------------------------------------------------------
BEATHNIC
Membre actif )
De quoi???? la semaine prochaine arff.. vas falloir que le mec dans la cave accélère son mouvement de pédale bon va falloir patienter.
Pour la peine pas un ocyx oui!!!! mais une meute de raspaux ptit clein d'oeil à un autre topic )
Impatient ..
---------------------------------------------------------------------------------
BEATHNIC
Membre actif )
Coup de Gueule
=> y en à marre des versions mise en oeuvre sans tests...
(les jeux d'essais vous connaissez? tests de non régression? Etc...)
=> des retards et bugs systématiques...
par contre, je n'ai osbervé aucun retard dans les prélèvements mensuels... Or en général (j'entend chez les proffessionnels de l'informatique...) un retard ou une non conformité dans les livraisons entraine au minimum un report de facturation... mais bon, vous avez de la chance, avec une clientèle de particuliers...
Cependant ces particuliers ne sont pas captifs, d'ailleurs, franchement... au cas où vous ne vous en rendriez pas compte on assiste à une hémoragie de joueurs en ce moment...croyez vous que cela soit comme ça que les choses vont s'arranger...
Belphy
(les jeux d'essais vous connaissez? tests de non régression? Etc...)
=> des retards et bugs systématiques...
par contre, je n'ai osbervé aucun retard dans les prélèvements mensuels... Or en général (j'entend chez les proffessionnels de l'informatique...) un retard ou une non conformité dans les livraisons entraine au minimum un report de facturation... mais bon, vous avez de la chance, avec une clientèle de particuliers...
Cependant ces particuliers ne sont pas captifs, d'ailleurs, franchement... au cas où vous ne vous en rendriez pas compte on assiste à une hémoragie de joueurs en ce moment...croyez vous que cela soit comme ça que les choses vont s'arranger...
Belphy
J'ai fusionné le post d'aragus à celui-ci, inutile de les multiplier d'autant plus quand il y en a un long qui en parle.
Les retards ne sont pas désirés ni volontaires, et un MMORPG n'est pas un simple programme informatique.
Oui il y a du retard, nous en sommes navrés, nous préférons cela à générer un problème plus important encore... maintenant merci de respecter la charte dans tous vos propos.
Les retards ne sont pas désirés ni volontaires, et un MMORPG n'est pas un simple programme informatique.
Oui il y a du retard, nous en sommes navrés, nous préférons cela à générer un problème plus important encore... maintenant merci de respecter la charte dans tous vos propos.
tylos wrote:J'ai fusionné le post d'aragus à celui-ci, inutile de les multiplier d'autant plus quand il y en a un long qui en parle.
hohohoho un MMORPG n'est pas un simple programme informatique... un peu de respect pour informaticiens (les vrais) monsieurs Tylos... vous n'avez jamais conçu une "salle de marché" ou une "centrale de navigation embarquée"...alors ne parlez pas en l'air SVP...
Lorque l'on livre de nouvelles "fonctions", il peut arriver que des fonctions secondaires présente de bugs, mais en général pas la fonction principale.
Qd on livre les "Rites", les rites doivent fonctionner. J'aurais conçu que d'autres fonctions ne soit pas complètement au points... mais pas la fonction principale "objet" du patch... sinon qu'est qui a été testé avant d'être livré? je me le demande...
Et perdez cette habitude de justifier patati patata...
NOUS SOMMMES LES CLIENTS
NOUS PAYONS
alors quand vous avez tort vous avez tort et c'est tout...
Heu... *en place une*
Aragus j'pense que l'on est tous d'accords sur le fait que y a un problème au nvieau du jeu d'un poitn de vue technique, mais n'explose pas Tylos pour autant c'est le seul type qui fait le relais avec l'équipe technique. C pas ça mais j'aimerais pas me faire passer un savon gratuit alors que c pas de ma faute.
si tu veux mentionner ton mécontentement fait comme moi envoie un mail au service support ou un ticket pour expliquer ton mécontentement avec un peu de chance tu auras surement un geste commercial ^^
Ta frustration est normale Ryzom est un bon jeu et le fait de pas pouvoir en profiter pleinement frustre
Aragus j'pense que l'on est tous d'accords sur le fait que y a un problème au nvieau du jeu d'un poitn de vue technique, mais n'explose pas Tylos pour autant c'est le seul type qui fait le relais avec l'équipe technique. C pas ça mais j'aimerais pas me faire passer un savon gratuit alors que c pas de ma faute.
si tu veux mentionner ton mécontentement fait comme moi envoie un mail au service support ou un ticket pour expliquer ton mécontentement avec un peu de chance tu auras surement un geste commercial ^^
Ta frustration est normale Ryzom est un bon jeu et le fait de pas pouvoir en profiter pleinement frustre