Pourquoi pas de guerre ouverte ? Parce que ça serait suicide pour tous... si les efforts généraux se mettent à une Guerre ouverte, en plus de se défendre des Kitins, personne n'y survivrait.
Pourquoi avoir défini des lieux éloignés des villes pour le combat ? Comme ci-dessus. Ca permet de garder la guerre éloignée, et de retarder l'effort pour celle-ci... et surtout, cette première étape est une Guerre de Convenances si l'on puit dire, il y a des inimitiés, mais il n'est pas possible de rompre le pacte de Paix directement.
Il y a eu un accord commun pour définir ce que serait cette guerre. C'est une première étape vers sans doute quelque chose de plus ouvert, mais rappelez vous aussi que cette guerre est entre deux camps qui ne sont pas totalement unis par le temps. Rappelons par exemple l'esclavage des Trykers sous le Règne de Jinovitch, ou encore l'exil de Mabreka réfugié chez les Fyros... il est difficile de briser l'Union Tryker/Fyros et d'immédiatement leur déclarer la guerre quand les hostilités entre les deux ne sont pas concrètes aux yeux des peuples... tout ça ce sont des choses à prendre en compte.
La première étape avant la Guerre est de briser la Paix, et nous en sommes là pour l'heure.
Après, effectivement de moins en moins de joueurs se soucient de l'histoire qui se passe, et je reconnais ici les fautes coté Storyline. Il y a eu un grand manque que nous essayons de combler au fur et à mesure, et même si en soi ça n'est pas difficile, ça reste long. (mais il y a déjà des pièces en place

Voilà, en espérant que ces points servent.
