j'ai beau le savoir que ^^ n'est pas dispo je l'oublie toujours... >_<
a bas le =) vive le ^^ et le CCC !
Rejoignez le [CCC]
Re: Rejoignez le [CCC]
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je m'associe également à cette démarche, en tant qu'utilisatrice habituelle du "^^", qui pour moi veut dire *contente* en un joyeux raccourci, et est plus représentatif que le ";p" que je suis obligée d'utiliser à la place sur Ryzom
Et de même, les autres caractères spéciaux qui manquent, et devoir taper deux espace après le "ù"... (mais je commence seulement à en prendre l'habitude, ceci dit )
Bon, ça n'empêche bien évidemment pas de vivre sur Atys, mais si un petit quelque chose pouvait être fait en ce sens, ce serait appréciable
zut je voualsi juste un smiley disais pas juste ^^arsceau wrote:>_< ca c'est plutot quand tu es constipé
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Juste une remarque on peut faire des ^^ (même si il ne sont pas super visible en fait il apparaisse comme si il était au dessus d'une lettre et comme la police est riquiqui ça ressemble plutôt à un - mais plus haut quand même)
Je vous laisse chercher la manip
Je vous laisse chercher la manip
<Rejoins le CCC> ^o^
Mine <Les Disciples de Kaliba>
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
ahhh enfin ^o^
C'est vrai quoi les ptits poulpes pour faire les emotes c'est tellement mieux que faire des smileys O_o
C'est vrai quoi les ptits poulpes pour faire les emotes c'est tellement mieux que faire des smileys O_o
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Moi aussi je suis pour meme si je me suisfait à leur absence ca me servirais carrément
De même pour les ;points virgules; apres nue commande style /gu,/te...
Pas pratique quand on veut faire un rapide clin d'oeil sur un autre chan
De même pour les ;points virgules; apres nue commande style /gu,/te...
Pas pratique quand on veut faire un rapide clin d'oeil sur un autre chan
Kyrie, tryker pro-karavan
Oo...oO...Oo...oO...Oo...oO...Oo...oO...Oo...Ôô...ôÔ...Ôô...ôÔ...Ôô... ...CCC!!...C'est Complétement Co...ol !!! ^^
Moi aussiiiiiiiii, j'adhere parce que :
Quand on arrive a tue un mob coriace, on a comme choix :
' Je l'ai eu, enfin, il est pas trop tot, il me reste plus beaucoup de points de vie, c'est une belle victoire que nous avons la, vive notre team qui a su vaincre un monstre pareil et qui semble invin .... arghhhhhhhhh ' <== le mob a eu le temps de repoper
'/shout VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ' <== casse les pieds a tout le monde essayer c'est marrant
Grace au [CCC] on pourra bientot faire :
(^_^)V
Vive le [CCC]
Gaipette membre du [CCC] et tout autres mouvements vitales pour le gameplay du jeu
Quand on arrive a tue un mob coriace, on a comme choix :
' Je l'ai eu, enfin, il est pas trop tot, il me reste plus beaucoup de points de vie, c'est une belle victoire que nous avons la, vive notre team qui a su vaincre un monstre pareil et qui semble invin .... arghhhhhhhhh ' <== le mob a eu le temps de repoper
'/shout VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ' <== casse les pieds a tout le monde essayer c'est marrant
Grace au [CCC] on pourra bientot faire :
(^_^)V
Vive le [CCC]
Gaipette membre du [CCC] et tout autres mouvements vitales pour le gameplay du jeu