aposhin wrote:Je ne comprends pas que quand il y a des bugs comme ceux des rites, on ne soit pas prévenu d'une autre manière qu'en allant chercher dans les forums. Je rappelle que le plaisir c'est de chercher ce qu'il faut faire dans le jeu et non de chercher les bugs sur un forum.
Il existe un système d'assistance EN JEU.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
tylos wrote: Bon, la date est jeudi ! Dès que je peux je donne les heures maintenant. C'est en derniers tests internes, puis compilation, et après patch donc. Et voici même la phrase qui le prouve ! "<vous saurez po qui> communique mon ami, communique : c'est jeudi, c'est officiel" Donc pensez à lui pour votre BD hein ! Et faites vite, on la publie sur le site si vous voulez.
Washh wrote: Attention: Le patch est reporté de 16h à 18h. De plus, ce patch n'est pas celui prévu initialement. Plusieurs corrections au niveau des rites nécessitent en effet quelques tests supplémentaires en production. Ce patch sera donc uniquement un patch serveur. Vous n'aurez pas de patch client à télécharger.
Et ben "je sais po qui", il sait entretenir la vieille ficelle scénaristique du quiproquo.
Toujours pas d'encyclopédie en état de marche. Ca m'agace...
C'est vraiment du foutage de gueule. Plutot que de payer des gens a moderer des posts qui n'ont pas lieu d'etre modérés, feraient mieux de...
Enfin bon je dis rien tout le monde a le fond de ma pensée.
Je pense que moi aussi je vais bientot resilier, ca fait 4 mois que je joue je me suis bien amusé je cracherai jamais dans la soupe, mais ca devient lassant. Je vais aller sur une autre superproducion modiale a laquelle jouent presque 6 milliards d'humains: la vie réelle.
effectivement, venant de la communauté morrowind, j'ai vu pire
j'ai vu les joueurs obligés de se faire leurs propres patchs a la main dans leurs caves afin de simplement rendre la VF jouable
des bugs au kilo, des correctifs qui corrige rien et aggravent beaucoup, et un silence complet coté editeur developpeur
ceci dit, faut d'avoir enfin (au bout de cinq mois) un produit complet qui correspond a ce qui été annoncé au depart, j'aimerais au moins qu'on me traite pas en mome de douze ans lobotomisé par la pub et les effets d'annonce
je prefererais de loin
"bon, ca déconne, ca marche pas, on nage un peu, et en plus la machine a café a laché ce matin, donc on va vraiment avoir du retard, mais vous inquietez pas, on bosse comme des malades"
plutot que "tadam l'encyclopedie arrive"
ca fait des mois qu'elle "arrive" et qu'on additionne les "patchs de consolation"
moi aussi, je prefere attendre encore, et meme attendre vraiment, plutot que d'avoir (encore) un truc pas fini, pas complétement implémenté et raide buggé
nikkko21 wrote:je préfere que le correctif soit repoussé, plutot qu'il soit buggé. il ne font pas ça pour nous faire ch***.
tout à fait...
en fait c'est un peu de notre faut aussi.. on met la pression à tylos pour avoir des details concernant le jour et l'heure du prochain patch, il se demmerde pour l'avoir comme il peut.
c'est bien fait pour nous, on voulait une date, on a en eu une...
moi ça me dérange pas tant que le patch est nikel.... )