Merci à vous.
Paera
Oui c'etais prévue merci quand meme de le rappellé, et je vous invite aussi a le fairebourdu wrote:Et s'il vous plaît faites des annonces sur le chan Région lorsque vous entrez dans une nouvelle zone. (peut-être était-ce prévu ainsi donc désolée de souligner ce point dans ce cas)
Exemple : arrivée par le vortex des plages d'abondance dans le lac de la liberté, qui est le meme canal région que FH (euh je crois) un petit msg pour dire "Tour du Monde on est a FH dans 10 min, pour départ vers matis"
Ce serait coolet ramenerait du monde et on serait prêts à temps...
Merci![]()
C'est tres gentil à toi mais on fera le chemin à la nage ce qui veule ce tp il le font, mais de tous façon ils ne gagnerons rien car il suffit qu'il y en ait un qui n'aurais pas son tp et on va pas le laissé tous seule, alors on nage avec lui.arbraz wrote:Lol
Ceux qui "plantent" chez lzs trykers sont ceux qui savent pas bien nager ! Ils prennent une tasse en quelque sorte, surtout les potes des kamis !
Je sais pas si vous passez par Wind ou FH - mais à mon avis, c'est pas nécessaire. Je dis tout de même pourquoi :
- chez les trykers, aller d'une ville à une autre est SAFE (sauf pour les amis des kamis à qui on fait boire la tasse) ; donc si vous avez un tp, vous nagez 5' et hop un autre res et un autre tp ; et puis il y a toujours un tryker sympa qui vous guidera en cas de besoin (Kidu, par exemple).
- pour ce qui concerne l'expé, ça peut faire gagner du temps d'aller directement à Avendale dès la sortie du vortex des plages. Bon, par le raccourci, c'est peu peuplé et plein d'algues gluantes, alors apportez vos tubas.
Bienvenue et ne loupé pas le trainhunter31 wrote:Je vous attendrais avec impatience a FH, d'ailleur je serai tout nouveau sur le serveur FR. Sa sera ma cramaillere sur la communauter FR
Stomy