Avant d'acheter un bijoux regardez bien leur pv, ca va de 100 à 200
et vous aurez des surprises genre qu'un bijoux fin puisse avoir +160pv alors qu'un excellent peut n'en avoir que 120
ou qu'une parrure "souple" soit plus résistante qu'une parrure "solide"...
Car la j'ai un peut l'impression que les homins achetant des bijoux ne regardent que quel bonus en vie/stam... ils apportent
mais ne portent aucun intérets à l'évantail des protections magiques offertes, ou de leur duree de vie...
Bref tous ca pour dire que pour le meme lvl il y a bijoux et bijoux
Usure des bijoux
Re: Usure des bijoux
pour l'experience que j'en ai (level 90 en bijoux), fournissant des parures vie et seve, souvent en excellent, et jamais moins que choix, ce n'est pas le caspapayouk wrote: Donc ne vous étonnez pas de voir votre parure q210 fondre comme neige au soleil si vous n'êtes que niveau 70.
Par conséquent les crafteurs de moindre niveau ont aussi un marché, pour les joueurs de moindre niveau.
j'en vend tous les 36 du mois, et encore...
vu la facilité qu'il y a a amasser des dappers dans ce jeu, un joueur de niveau modéré a largement les moyens de racheter regulierement une parure 120+
et comme en plus notre joueur de niveau modéré ignore le principe d'usure accrue que tu mentionne, on voit vraiment pas pourquoi il irait porter de la q90 ou moins
quant a la durabilité, a quelques points pret, ce n'est de toute facon pas un critere d'achat rationnel
pour la bonne et simple raison que doubler ses pvs ou sa concentration c'est obligatoire pour pouvoir "jouer a son niveau"
les bonus sont "compris" dans le calcul et l'équilibrage du gameplay :
un foreur sans bijoux concentration haute qualité ne peut pas finir les actions d'extraction de son level
un chasseur sans bijoux vie haute qualité ne peut pas chasser a son level
conclusion : la durabilité peut eventuellement "faire la différence" entre deux parure de haute qualité (egale)
mais certainement pas faire pencher le choix pour de la q80 plutot que pour de la q160
hum par contre coté concentration l'usure est d'une lenteur...
ma parure de vie s'use régulièrement mais pour la focus si ct pas pr en mettre une plus puissnate je serais aps pret de la changer...
et donc le critère de ql ne vaut plus rien ds ce cas... alors que ce soit les foreurs les plus riches...
ma parure de vie s'use régulièrement mais pour la focus si ct pas pr en mettre une plus puissnate je serais aps pret de la changer...
et donc le critère de ql ne vaut plus rien ds ce cas... alors que ce soit les foreurs les plus riches...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
les bijoux en chasse s'use un poil trop vite, en forage un poil trop lent et ya pas a discuter c jena qu'il la dis
Une parure complete de +100 concentration, fournie par ma Guilde, s'est usée toute seule, dans mes inventaires, en quelques jours, et sans que je les porte...(ne fore pas encore, moi ..) C'est en effet , un peu dommage à mon gout...Mais bon...
Aerynn, Hominette, Trykette, Goutte de Sêve ou Grain de Sable...
Bah faites comme moi, arrêtez de vous embêter avec les bijoux, juste des bijoux pour creuser e basta!... Oui je suis tank haut lvl, non je n'utilise pas de bijoux avec de la vie, même rarement des armures (pour ce que ça protège...). Oui je suis mago à très haut lvl, non je n'utilise pas de bijoux sève ou vie, ça sert à rien, suffit de savoir éditer ses sorts correctement et de gérer ses jauges, surtout quand on heal...
Et tout ceci me permet d'avoir des sous... Car celui qui dit que c'est facile d'avoir des sous dans ce jeu, c'est parce que LUI en a facilement... Personellement, si je ne heal pas mes ptits groupes aux grand kincher, bah les sous, j'en vois pas souvent... En gros je craft tout sans excepetion, et si je veux des bonus, bah je me les craft, même si c'est pas haut lvl au début, bah ça permet quand même d'avoir un ptit qqc pour rien, qu'on hésitera pas à user, et dont on est franchement fier
C'est pas pour rien qu'on peut être multispé dans ce jeu... Profitez-en et arrêter de vous plaindre!
Et tout ceci me permet d'avoir des sous... Car celui qui dit que c'est facile d'avoir des sous dans ce jeu, c'est parce que LUI en a facilement... Personellement, si je ne heal pas mes ptits groupes aux grand kincher, bah les sous, j'en vois pas souvent... En gros je craft tout sans excepetion, et si je veux des bonus, bah je me les craft, même si c'est pas haut lvl au début, bah ça permet quand même d'avoir un ptit qqc pour rien, qu'on hésitera pas à user, et dont on est franchement fier
C'est pas pour rien qu'on peut être multispé dans ce jeu... Profitez-en et arrêter de vous plaindre!
Et voila vous nous l'avez fachou
Pour les bijoux a bonus de vie/stam/seve je dis pas ...c'est loin d'un primordial ... par contre les bonus de concentration quand tu forres a lvl correct (150+) ca devient primordial... Parce que deja c'est pas marrant de forrer alors en plus si on est obligé de faire des pauses toutes les 36 sec on est pas pres d'avoir ses Mps ni ses lvls ...
Enfin moi pour ce que j'en dis ...
Enfin moi pour ce que j'en dis ...
En moyenne 2-3 semaine des bijoux vie ( ca depant de la periode de pex sinon c'est 1 semaine ) 1 mois a 1 mois et demi pour de la seve .
je trouve que les bijoux s'usent un peu vite pour les guerrier car ils sont pas tres riche et les bijoux ca coute tres chere.
Je pense q'uil faudrais revoir sois l'usure sois la durabiliter.
En revanche les foreur/ crafteur peuvent garder leur bijoux plus de 2 mois ( et c'est quand meme eux les plus riche )
je trouve que les bijoux s'usent un peu vite pour les guerrier car ils sont pas tres riche et les bijoux ca coute tres chere.
Je pense q'uil faudrais revoir sois l'usure sois la durabiliter.
En revanche les foreur/ crafteur peuvent garder leur bijoux plus de 2 mois ( et c'est quand meme eux les plus riche )
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Slt,
Je sais pas comment vous faites pour garder vos bijoux 3 plombes... Perso en 2-3 soirée de pex sur du gros (j'entend par là un tank qui encaisse sévère) ben toute une parure Q100 de 165 pv/pièce y passe. Donc je trouve ça un poil rapide à l'usure, après il est vrai que les parures de concentration s'usent vraiment moins vite...
Je sais pas comment vous faites pour garder vos bijoux 3 plombes... Perso en 2-3 soirée de pex sur du gros (j'entend par là un tank qui encaisse sévère) ben toute une parure Q100 de 165 pv/pièce y passe. Donc je trouve ça un poil rapide à l'usure, après il est vrai que les parures de concentration s'usent vraiment moins vite...