Je me suis offert une parrure complete de bijoux voila 1 peu plus d'une semaine et en jetant un petit coup d'oeil sur leur pv j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'il étaient presque bon pour la poubelle.
Je comprend que ca fasse le bonheur des crafteur mais je trouve l'usure un peu trop rapide quand même surtout qu'a l'inverse l'armure que j'ai eu bien avant est presque neuve en comparaison.
Je demande l'avis des joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent eux aussi
Usure des bijoux
Re: Usure des bijoux
C'est vrai que c'est un poil rapide l'usure des bijoux, malheureusement pour moi, je suis multi spé, et bein je fais une surconsommation de bijoux assez impressionnante, heureusement que ma crafteuse de bijoux est dans la même guilde que moi, parce que sinon, je serai dans la m... euh bien embeté
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Pour ma part je porte les mêmes bijoux pratiquement depuis le début... je ne vais jamais voir combien de PV ils leur restent mais ils sont toujours là.
On a du te refiler des bijoux de bien piètre qualité à mon avis !
On a du te refiler des bijoux de bien piètre qualité à mon avis !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Moi ça me va très bien ainsi...
Quoi ? Moi ? Oui, je suis bien un artisan bijoutier, comment avez-vous deviné ?
Quoi ? Moi ? Oui, je suis bien un artisan bijoutier, comment avez-vous deviné ?
je trouve ca plutot normal. je precise, je ne crafte pas de bijoux, ni rien d'autre. Avant les bijoux ne s'usaient pas. Je crois que c'est mieux ainsi.
Je vois les bijoux comme un luxe. Donc devoir en acheter regulierement et que la depense "bijoux" devienne importante me convient tt a fait.
Par contre, avec leurs nelles caracteristiques (resistance magique) je trouve dommage que la plupart des bijoux en vente proposent peu de variete concernant cela.
Je vois les bijoux comme un luxe. Donc devoir en acheter regulierement et que la depense "bijoux" devienne importante me convient tt a fait.
Par contre, avec leurs nelles caracteristiques (resistance magique) je trouve dommage que la plupart des bijoux en vente proposent peu de variete concernant cela.
j'avoue que je vois mal pourquoi un bijou s'userait plus vite qu'une armure qui prend quarantes baffes de varinx a la minute ....
c'est peut etre une volonté de "compenser" l'absence de prérequis ("vous pouvez avoir des parures q160 au level 40, ok, mais alors va falloir les racheter souvent")
mais bon...cai a pour conséquence d'enrichir encore plus les bijoutiers haut levels, sans pour autant améliorer le sort des bijoutiers debutants, qui ne vendent toujours rien
et puis...chose etrange... les bijoux de concentration semblent s'user a une vitesse "normale" lorsqu'on fore
alors nerf brutal visant spécifiquement les chasseurs ? complot contre les bijoutiers craftant <q120? bug ?
j'hésite, je nage...
c'est peut etre une volonté de "compenser" l'absence de prérequis ("vous pouvez avoir des parures q160 au level 40, ok, mais alors va falloir les racheter souvent")
mais bon...cai a pour conséquence d'enrichir encore plus les bijoutiers haut levels, sans pour autant améliorer le sort des bijoutiers debutants, qui ne vendent toujours rien
et puis...chose etrange... les bijoux de concentration semblent s'user a une vitesse "normale" lorsqu'on fore
alors nerf brutal visant spécifiquement les chasseurs ? complot contre les bijoutiers craftant <q120? bug ?
j'hésite, je nage...
Dis moi, les pdv, la sève, la stamina ou la concentration fournie par tes bijoux, tu l'utilises beaucoup ?
Ton ambre contient cette énergié magique et l'utiliser fréquemment use vite les bijoux... c'est tout
Personnellement, mes bijoux tiennent 2 à 3 semaines... mais ils sont en choix et je ne suis pas un pexeur fou...
A chacun son rythme de jeu.
En tout cas, c'est mon interprétation du gameplay.
Ton ambre contient cette énergié magique et l'utiliser fréquemment use vite les bijoux... c'est tout
Personnellement, mes bijoux tiennent 2 à 3 semaines... mais ils sont en choix et je ne suis pas un pexeur fou...
A chacun son rythme de jeu.
En tout cas, c'est mon interprétation du gameplay.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Un bijou est l'assemblage délicat de graines et d'ambre.
C'est très fragile par nature.
Certains matériaux excellents ou suprèmes ont disparu des points de forage proche des villes (nerf), du coup on ne trouve plus aussi facilement de bijoux excellents ou suprèmes qui sont plus solides.
Cela fait-il le bonheur des artisans haut level ?
il faut savoir que l'usure des bijoux est proportionnelle à l'écart qui existe entre le niveau du porteur et le niveau du bijou.
Donc ne vous étonnez pas de voir votre parure q210 fondre comme neige au soleil si vous n'êtes que niveau 70.
Par conséquent les crafteurs de moindre niveau ont aussi un marché, pour les joueurs de moindre niveau.
Tant que les bijoux ne s'usaient pas et que les résistances n'étaient pas visibles, les acheteurs ne regardaient que le bonus.
C'est encore vrai pour beaucoup, mais de plus en plus certains regardent la qualité de matériaux (base, choix, suprème, ...) et le bonus de resistance assorti.
Mais il est vrai que les bijoux sont un luxe, et (sans spoiler) le cube d'ambre de la quête reservée aux bijoutiers les considèrent comme des produits de grand prix, réservés à l'élite, et sont des "bijoux de famille", véritables trésors des homins, chargés d'une grande symbolique.
Et oui, je suis bijoutière.
C'est très fragile par nature.
Certains matériaux excellents ou suprèmes ont disparu des points de forage proche des villes (nerf), du coup on ne trouve plus aussi facilement de bijoux excellents ou suprèmes qui sont plus solides.
Cela fait-il le bonheur des artisans haut level ?
il faut savoir que l'usure des bijoux est proportionnelle à l'écart qui existe entre le niveau du porteur et le niveau du bijou.
Donc ne vous étonnez pas de voir votre parure q210 fondre comme neige au soleil si vous n'êtes que niveau 70.
Par conséquent les crafteurs de moindre niveau ont aussi un marché, pour les joueurs de moindre niveau.
Tant que les bijoux ne s'usaient pas et que les résistances n'étaient pas visibles, les acheteurs ne regardaient que le bonus.
C'est encore vrai pour beaucoup, mais de plus en plus certains regardent la qualité de matériaux (base, choix, suprème, ...) et le bonus de resistance assorti.
Mais il est vrai que les bijoux sont un luxe, et (sans spoiler) le cube d'ambre de la quête reservée aux bijoutiers les considèrent comme des produits de grand prix, réservés à l'élite, et sont des "bijoux de famille", véritables trésors des homins, chargés d'une grande symbolique.
Et oui, je suis bijoutière.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
C'est l'usure des armures qui est trop lentetypoff wrote:Je me suis offert une parrure complete de bijoux voila 1 peu plus d'une semaine et en jetant un petit coup d'oeil sur leur pv j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'il étaient presque bon pour la poubelle.
Je comprend que ca fasse le bonheur des crafteur mais je trouve l'usure un peu trop rapide quand même surtout qu'a l'inverse l'armure que j'ai eu bien avant est presque neuve en comparaison.
Je demande l'avis des joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent eux aussi
Moi mes bijoux ont tenu les 2 soirées de l'invasion vu que je suis tank. La moitié c'est cassée en milieu de deuxieme soirée. Je trouve ça normal.
Je suis daccord avec toi l'usure des armures est trop lente (je précise que je ne ssui pas crafteur) mais celle des bijoux est quand même un peu trop rapide.paaaf wrote:C'est l'usure des armures qui est trop lente
Moi mes bijoux ont tenu les 2 soirées de l'invasion vu que je suis tank. La moitié c'est cassée en milieu de deuxieme soirée. Je trouve ça normal.
Ne faudrait-il pas équilibrer cela ?
Quand a ceux qui ont la chance d'avoir un crafteur personnel de bijoux moi c'est pas mon cas et je suis obliger de tell pour pouvoir passer une commande ce qui a pour unique but d'enrichir les bijoutier.