Partenaires cartographie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gundark

Re: Partenaires cartographie

Post by gundark »

personnelemment j'ai terminé le rituel de prospection ai dés lors j'ai réussi à cartographier environ 30 ou 40 mp de mission à travers le continent tryker!
comme quoi c'est faisable (certes trés long à réaliser)!
wolkam

Post by wolkam »

Je trouve cela trés bien, et pour info, c'est un peu à cela que je pensais en développement le site de Karto (http://194.98.88.10/karto).
En fait vous pouvez reprendre des map et y ajouter des repères, étant donné que les cartes sont accessiblent librement ou par mot de passe en consultation et / ou modification, il suffit de faire ue map avec les repères concernant une mission, et ensuite IG on peux revendre le mot de passe pour l'acces à la carte en consultation.

Bref, si le Site de Karto peux vous aider dans votre tâche n'hésitez pas à l'utiliser.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
zfire

Post by zfire »

Tres bonne idée mais stp, regarde ce qu'il se fait deja... des sites existent et certains sont à l'abandon, donc reprenable.

POUR ton idée, CONTRE la multiplicité de l'info sur le net...
keillec

Post by keillec »

payer IG pour obtenir des info sur sur un site internet ?

c'est autorise ca ?

un site avec des cartes MP et autre c'est pas du spoiler ??
2 poids 2 mesures ?
janta

Post by janta »

Zfire > Moi ce qui m'interesse c'est de la faire, pas de reprendre sur qqun. C'est le plaisir de batir qq chose de neuf ca m'est egal si ca existe déja. A la limite j'irai voir pour essayer de faire mieux. Comme j'ai dit je veux du "gameplay" (mon mot favori) Je veux m'amuser en le créant. Je veux explorer et découvrir.

Keilec, les spoilers sont pas interdit, simplement ils ne faut pas linker a partir du forum officel, c'est tout. Apres chacun est libre de se gacher la decouverte ou pas. Passer 10h a rechercher un pnj c'est pas dans mon gameplay. Passer une annonce sur le regoin en disant "Wanted Cean Krinn Eclaireur Fyros - Reward 200k" ca j'aime.

2eme chose si ca pose un probleme de pousser les gens a visiter un site exterieur (pourtant rien de commercial, pas de pub pas de profit, rien, je paye mon hebergement professionnel meme pour te dire) Ben je ferai pas de site je delivrerai l'info IG (ca serait dommage mais bon)
jeoff

Post by jeoff »

j'ai commencé (et fini) un recensement des Pnj clés dans le jardin majestueux ce WE.

j'envisage d'élargir à tout le continent matis (et aux autres à plus long terme) dès que je rentre chez moi (cad le WE du 28)

j'ai aussi des connaissances en forage sur le continent matis ...

si tu es interessé, MP moi sur ce forum ;) .
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
janta

Post by janta »

Je vais faire un systeme de points pour l'ajout de "secrets" ainsi d'une part tu pourras echanger ces points contre certains de mes secrets, d'autre part tu toucheras un pourcentage te rapportant des points a chaque fois qu'un homin achetera ton secret dans ma boutique a secrets ;)
Post Reply

Return to “Général”