heuu... perso, je trouverais ça sympa de remettre nos stanzas a zéros comme le premier patch tylos
Parce que là, c'est vraiment du nimporte quoi chez moi coté craft... Ok, c'est bon, j'avais qu'à faire gaffe ... mais que celui qui ne se trompe jamais me lance la pierre aiiee aiiee
-------------------------------------------------------------------------
Beathnic
Capitaine des mages de Alma Mater
date du patch correctif?
Re: date du patch correctif?
et parce qu'elle ne mentionne pas certains changements qui eut ont bel et bien été effectués
je pense notament a la revision du nombre de mps nécessaires pour les différentes skins de craft
Autre chose glané dans les forums, un post de Tylos je crois: essayez la molette de souris quand le pointeur est sur la "main" (barre d'action) Oooooooohhh !!
J'ai toujours pas compris la patch note au sujet des mp commun d'aillleurs. Très ambigus quand le mot "commun" peut-être interprétré de bien des manière. Est-ce qu'il ne s'agit pas des plan "ordinaires" dits plan 1
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color]
coté craft ils ont aussi affiché la valeur demodif d'esquive du mob, sauf que j'ai tjs ps coppris ds quel sens la comprende...
et coté domages 99% n'est pu pareil que 100%, on perd 1 point.
et coté domages 99% n'est pu pareil que 100%, on perd 1 point.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Ya pas que Tylos à mettre dans la BD. Ya aussi USULLA que vous oubliez. Je vous dis pas les cauchemars qu'elle doit faire à la lecture de tous les logs qu'on lui envoie.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Je le met ici pour pas recréer encore un nouveau sujet, y en a suffisamment :
serait-il possible que les dévs règlent le problème du bug de barre de vie/sta/sève dans la fenêtre de team après une mort, parce que depuis le temps qu'il existe et qu'il devait être règlé ce bug... Ca commence sérieusement à me chauffer de devoir déco reco parce que je meurs...
Peut-être pas pour ce patch, c'est un peu court j'en conviens, mais pour un avenir proche...
Merci d'avance...
serait-il possible que les dévs règlent le problème du bug de barre de vie/sta/sève dans la fenêtre de team après une mort, parce que depuis le temps qu'il existe et qu'il devait être règlé ce bug... Ca commence sérieusement à me chauffer de devoir déco reco parce que je meurs...
Peut-être pas pour ce patch, c'est un peu court j'en conviens, mais pour un avenir proche...
Merci d'avance...
*Appuis la demande de Lou*
Un autre rappel :
- absence de plans de craft (je peux plus satisfaire mes clientes)
- substitution de plans (je fais de la hache Fyros maintenant !)
Merci
- absence de plans de craft (je peux plus satisfaire mes clientes)
- substitution de plans (je fais de la hache Fyros maintenant !)
Merci
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
louwine wrote:Je le met ici pour pas recréer encore un nouveau sujet, y en a suffisamment :
Merci d'avance...
on m'a fait remarqué à juste titre le décalage qu'il peut y avoir entre la vie de la pesonne qu'on cible par rapport à sa barre dans l'équipe... ainsi que la barre qu'elle a au dessus de sa tete.... en effet... en cas d'attaques les barres se vident pas à la meme vitesse. il faudrait peut etre voir les raffraichissement de ces barres.
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Je ne comprends pas que quand il y a des bugs comme ceux des rites, on ne soit pas prévenu d'une autre manière qu'en allant chercher dans les forums. Je rappelle que le plaisir c'est de chercher ce qu'il faut faire dans le jeu et non de chercher les bugs sur un forum.
Pourquoi le système d'infos de patch ne sert il pas aussi à afficher les bugs??? Peut-être que la page serait trop remplie??
Car personnellement je suis vraiment dégouté de chercher des rites, pour découvrir ensuite que ca bug. JE RAPPELLE A NOS AMIS DE NEVRAX QUE LA CONCURRENCE EST RUDE ET QUE DES JEUX PAS ENCORE SORTIS OU TOUT JUSTE SONT DEJA PLUS ABOUTIS. Je sais c'est facile, mais je serais le premier décu par mon départ prématuré mais je ne paye pas pour être profondément décu.
J'espères que la communication de Nevrax se fera plus clairement à l'avenir même pour les mauvaises nouvelles.
A bon entendeur salut :/
Pourquoi le système d'infos de patch ne sert il pas aussi à afficher les bugs??? Peut-être que la page serait trop remplie??
Car personnellement je suis vraiment dégouté de chercher des rites, pour découvrir ensuite que ca bug. JE RAPPELLE A NOS AMIS DE NEVRAX QUE LA CONCURRENCE EST RUDE ET QUE DES JEUX PAS ENCORE SORTIS OU TOUT JUSTE SONT DEJA PLUS ABOUTIS. Je sais c'est facile, mais je serais le premier décu par mon départ prématuré mais je ne paye pas pour être profondément décu.
J'espères que la communication de Nevrax se fera plus clairement à l'avenir même pour les mauvaises nouvelles.
A bon entendeur salut :/
delvalet wrote:J'ai toujours pas compris la patch note au sujet des mp commun d'aillleurs. Très ambigus quand le mot "commun" peut-être interprétré de bien des manière. Est-ce qu'il ne s'agit pas des plan "ordinaires" dits plan 1
Il parait qu'il y a des nouveaux plans qu'on obtient avec des rites. Ce sont des objets appelés "communs" et ils rassemblent aux objets vendus par les NPCs. Ils peuvent être craftés avec n'importe quel mat. Un zorai peut donc obtenir ce plan (e.g. axe) et acheter des mats fyros (choice+)
Amicalement
Anissa (Windermeer)