Ou alors une quête dont il faut découvrir la fin dans les autres cases. Si si, c'est dedans!mmendes wrote:Non non, la quete infinie est bien plus amusante
date du patch correctif?
Re: date du patch correctif?
Bon, la date est jeudi ! Dès que je peux je donne les heures maintenant. C'est en derniers tests internes, puis compilation, et après patch donc.
Et voici même la phrase qui le prouve !
Et voici même la phrase qui le prouve !
Donc pensez à lui pour votre BD hein ! Et faites vite, on la publie sur le site si vous voulez.<vous saurez po qui> communique mon ami, communique : c'est jeudi, c'est officiel
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
tylos fais gaffe que "on ne saura pas qui" porte plainte pour harcelement moral
hummmmmm cette personne non nommée ressemble étrangement a l'homme a la valise c'est suspect tout ça. Vite a la tylocave .
Ok nul je retourne tricoter pffffff
Ok nul je retourne tricoter pffffff
*méfiant* j'attend ce jeudi pour être de bonne humeur.tylos wrote:Bon, la date est jeudi ! Dès que je peux je donne les heures maintenant.
ouahh, je pense que c'est juste un poste pour essayer de rattraper psychee en nombre de post sur le forum. Il a trop honte de ce faire dépassé par une fille.
PS: t'a encore du boulot , elle a 400 post d'avance sur toi , cela semble compromis.
j'ai trop du bol... je suis pas là pendant 5 jours.... surtout testez bien les quetes pour qu'elles soient pretent à mon retour..hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
a peu pres pareil que toi antark lol, allez ma guilde machez moi le boulot lol
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Ujak ---- Magicienne de vocation
Hehe.... non, tu vas voir, dès jeudi il va nous annoncer ou on en est minute par minute....il est malin le tylos, c'est un tryker !azoran wrote:*méfiant* j'attend ce jeudi pour être de bonne humeur.
ouahh, je pense que c'est juste un poste pour essayer de rattraper psychee en nombre de post sur le forum. Il a trop honte de ce faire dépassé par une fille.
PS: t'a encore du boulot , elle a 400 post d'avance sur toi , cela semble compromis.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
tant qu'il n'est pas trop tard j'en profite pour suggerer deux petites choses en plus du patch
deux petites choses qui me paraissent etre "la moindre des choses" comme on dit
1) -une révision de la patch note du patch 2.3
(on va dire que pour les patch notes précédentes, y a prescription)
revision parce qu'elle mentionne des elements qui sont a priori et sauf erreur de ma part pas implémentés du tout (mais corrigés quand meme )
-l'histoire du craft d'objets communs avec des mps pas communes
et parce qu'elle ne mentionne pas certains changements qui eut ont bel et bien été effectués
je pense notament a la revision du nombre de mps nécessaires pour les différentes skins de craft
2) -un "addon" au manuel
sous forme de page html, ou pdf, expliquant un peu comment les nouveaux elements de gameplay fonctionnent
bref les regles du jeu, pas de spoiler, juste les bases
vu que ryzom "complete" son gameplay aprés release (ce qui en soit est positif ) il semblerait logique qu'il complete d'une maniere ou d'une autre son manuel
vala, ca serait cool kwa
deux petites choses qui me paraissent etre "la moindre des choses" comme on dit
1) -une révision de la patch note du patch 2.3
(on va dire que pour les patch notes précédentes, y a prescription)
revision parce qu'elle mentionne des elements qui sont a priori et sauf erreur de ma part pas implémentés du tout (mais corrigés quand meme )
-l'histoire du craft d'objets communs avec des mps pas communes
et parce qu'elle ne mentionne pas certains changements qui eut ont bel et bien été effectués
je pense notament a la revision du nombre de mps nécessaires pour les différentes skins de craft
2) -un "addon" au manuel
sous forme de page html, ou pdf, expliquant un peu comment les nouveaux elements de gameplay fonctionnent
bref les regles du jeu, pas de spoiler, juste les bases
vu que ryzom "complete" son gameplay aprés release (ce qui en soit est positif ) il semblerait logique qu'il complete d'une maniere ou d'une autre son manuel
vala, ca serait cool kwa