date du patch correctif?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: date du patch correctif?

Post by raiden55 »

pas tout a fait aryon, c'est simple : "senior" = salarié ;)
les senior GMs et les seniors guides sont payés, les GMs et guidessot bénévoles.
(donc on peut casser les pieds des seniors mais aps des autres ^^)
tyty sam fisher... et moi je suis raiden de mgs ? ah zut vi :p
et pis on le sait bien qu'il ne sait pas, sinon il serait attaché dans un spot de gingos le temps qu'il parle :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aryon

Post by aryon »

Euh, la je doute... Parce que l'ordre des grades CSR c'est guide, Sguide, gm, Sgm...
Donc a la limite que les GMs soient salariés et pas les guides... je comprendrais, mais qu'un bénévole soit plus haut gradé qu'un salarié... je ne crois pas cela possible :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tylos

Post by tylos »

Senior ne veut pas dire Salarié en effet. ;) En salariés il y a les GMs (à mi temps on va dire ;) ) et les SGMs (à plein temps donc).

Nous sommes effectivement chez MDO, partenaires de Nevrax pour le support du jeu, et effectivement nous recevons nos informations d'eux.

Pour ce qui est de la date, dès qu'ils en sont sûrs (en gros dès que le patch est prêt) on la communiquera ; pour ce qui est des spoilers, nous avons aussi pas mal de réponses (bien que nous n'avons pas tout en main... non nous ne connaissons pas l'histoire complète de la Saga :p ), mais la règle du non-spoiler doit être observée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
darak

Post by darak »

lol une de tes phrase tylos me fait penser a ce qu'avait sorti le directeur pour half life 2 "la version pc sortira quand la version xbox sera sortie" lol y avait pas eu plus d'indication :) .
vanbeck

Post by vanbeck »

en gros les devs/la com de Nevrax ont promis plein de chose, pour attirer du monde.
Pour cacher que c'est pas prêt et que peut être cela sera jamais prêt, on invente la loi du non spoiler et du "a vous de le découvrir au moment venu".

aller faire un tour sur les archives des forums pour Asheron Call 2, j'ai l'impression de revivre la même aventure.
Pour info, AC2 devait être un MMORPG ou l'action des joueurs allait faire évoluer l'univers, où un systême de quêtes totalement innvovant et de rite allaient être mis en place avec un systéme de PVP avec 2 factions révolutionnaire.

on s'est retrouvé avec un jeu totalement buggé, des serveurs qui laggaient, des villes qui n'étaient que des facades comme on cinéma (on pouvait pas rentrer dedans, comme les quelques tours que l'on trouvent à l'exterieur des villes dans Ryzom). de quelque quêtes que l'on pouvait refaire a l'infinie et un systeme de rite/quest spécial dans des donjons qui consistait a tuer tout ce qui bougeait dedans. et cerise sur le gateau un systême de PVP ou suivant la zone on pouvait faire ami/ami avec son ennemi et dés la ligne passé on lui tapait dessus.
ça vous rappelle rien ?
raiden55

Post by raiden55 »

mauvais exemple AC2 est le seul vrai mmorpg que j'ai testé avant ryzom, lors d'un freetrial. j'y suis resté 3jours a m'ennyuer dans un monde moche, sans vie, avec un système de combat et de progression qui ne me plaisait pas, pour moi la comparaison est absolument impossible :p
ryzom est pas au point, certes, mais il a ce petit quelque chose qui fait que meme quand il bug, lag et nous enerve on 'nattend que la réouverture du serveur.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
antark

Post by antark »

raiden55 wrote:mauvais exemple AC2 est le seul vrai mmorpg que j'ai testé avant ryzom, lors d'un freetrial. j'y suis resté 3jours a m'ennyuer dans un monde moche, sans vie, avec un système de combat et de progression qui ne me plaisait pas, pour moi la comparaison est absolument impossible :p
ryzom est pas au point, certes, mais il a ce petit quelque chose qui fait que meme quand il bug, lag et nous enerve on 'nattend que la réouverture du serveur.
voilà ... c'est exactement ça.. Ryzom à le potentiel d'un grand MMORG... reste plus que quelques points de détails..

*croise les doigts et attends le poste de tylos sur le prochain patch correctif avec impatience... :) * vive les quetes ...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
vanbeck

Post by vanbeck »

sauf qu'au debut de AC2, on retrouvait la même fiêvre de la part des joueurs et des GM. Mais qu'au fur et a mesure des promesses non tenue, de patch vide de sens, d'une communication inexistante, en faite les joueurs en ont eu assez de se faire prendre pour des vaches a lait juste bon a donner leur fric.

PS: Pour la comm, c'est pas tout a fait vrai. Pour nous dire que le Patch qui allait tout révolutionner,... bein en faites, c'etait pas celui qu'on venait de mettre en place, mais promis, juré, craché c'etait le prochain. ça il savait nous le dire :(
Et ce sont pas privé de nous le dire plus d'une fois :)
sharivan

Post by sharivan »

Legend of Tylos
A tales of Nevrax

Link..., heuuu Tylos pour avoir la sainte connaissance des dévs et assouvir la curiosité de toute la communauté francaise, tu devras :

- tromper la vigilance de la standardiste
- te faufiler dans les couloir spleins de caméra des locaux
- tu devras faire preuve d'astuce et de stratégie pour obtenir le passe du bureau du développeur
- défier Brutus le vigile 2m10 120kg du premier étage
- Utilise avec modération tes stenzas communication et ruse pour parvenir a convaincre l'assistant développeur de parler avec le maitre des lieux
- quand tu auras l'information cours a toutes jambes avant que l'alerte ne soit odnné et que les gingos ne te courent après
- piege tes pousuivants ...
- ...

En gros j'pense que lui aussi doit bien s'amuser a la course aux infos
darak

Post by darak »

oui pas oublier que si il se fait prendre nous nierons le connaître lol
Bonne chance
Post Reply

Return to “Général”