Krigg Gozmoth... !!!
Tout d'abord, oui je suis Lumiere d'Atys, certes depuis peu mais c'est avec fierté et honneur que j'ai intégré cette maison. Je porte donc fierement ses couleurs... Je ne sais pas pour toi, puisque tu ne sembles pas vouloir arborer fierement les tiennes, même si je me doute dans quelle maison tu peux vivre.
Ma réponse était pour Alhera et n'était pas a mon avis sujette a polémique.
Et la je te vois arriver au trippe galop, les babines retroussées et les crocs sortis... Dans mon éducation de guerrier, j'ai appris au contact des dames que je protégeais qu'il fallait avoir un minimum d'éducation lors des discussions... et d'un maximum de hargne au combat...
Je ne doute pas de ta hargne... Pour le reste... On ne fait pas un homin d'un ragus...
Pour vous répondre Alhera, je ne "courtise" pas la Karavan" pour sa puissance de destruction, je fais assez confiance aux homins pour se détruire eux mêmes... Je la courtise pour ses connaissances, qui peuvent faire de nous des homins plus sages... Je suis un guerrier et quand la guerre sera finie je pourrais me reposer... mais la guerre ne se terminera que par la sagesse. Tant qu'il restera un ragus avec le deguisement d'homin, la paix sera impossible... Ohh.... une précision... je me classe dans la catégorie Gingo au facies d'homin